CGI / javascript - javscript inactif

Fermé
jpelini Messages postés 3 Date d'inscription lundi 11 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2007 - 11 juin 2007 à 17:19
 Night - 22 mai 2008 à 09:38
Bonjour, desole si je traite un topic deja traite auparavant mais je suis tout nouveau sur le forum et je ne sais pas trop comment orienter ma recherche... donc voila.

Mon probleme etant le suivant : On me demande de gerer l'attachements de fichiers (autant que l'on veut) sur un site qui ne laisse la possibilite d'en joindre que 2... donc a partir d'un .c je donne lieu a un .cgi (et je ne m y connais absolument pas). Mon javascript fonctionne ds une page html classique mais pas lorsque je le mets sous cette forme dans le .c

fprintf(  cgiOut, "<script language=\"javascript\">\n");

fprintf( cgiOut, "function create_champ(i)\n");
fprintf( cgiOut, "{\n");
fprintf( cgiOut, "var i2 = i + 1;\n");

fprintf(  cgiOut, "document.getElementById('input_'+i).innerHTML = '<div id=champs_'+i+'>Produit '+i+' : <input type=file name=upload'+i+'> </div></span>';\n");
fprintf(  cgiOut,  "document.getElementById('input_'+i).innerHTML += (i <= 10000) ? '<span id=input_'+i2+'><input class=input2 type=button onClick=create_champ('+i2+')' value=Insérer un autre champ></span>' : '';\n");
fprintf(  cgiOut, "}\n");
fprintf(  cgiOut, "</script>\n");

fprintf( cgiOut , "</head>\n");
fprintf( cgiOut , "<body>\n");
fprintf( cgiOut , "<form name=ajoutfichier>\n");
fprintf( cgiOut , "  <div id=champs_1>\n");
fprintf( cgiOut , "    Produit 1 :\n");
fprintf( cgiOut , "      <input name=upload1 type=file>\n");
fprintf( cgiOut , "   </div>\n");
fprintf( cgiOut , "  </div>\n");
fprintf( cgiOut , "  <div align=left> <span id=input_2>\n");
fprintf( cgiOut , "    <input name=button type=button class=input2 onClick=js.create_champ(2) value=Inserer_un_autre_champ>\n");
fprintf( cgiOut , "    </span>\n");
fprintf( cgiOut , "</div>\n");
fprintf( cgiOut , "</form>\n");
fprintf( cgiOut , "</body>\n");

sauriez vous me dire pourquoi?

le bouton apparait bel et bien "joindre un autre fichier" mais il est inactif.

MERCI D AVANCE

1 réponse

Bonjour a tous,

J'ai le même souci, sauf que moi, c'est du perl qui appelle de l'html/javascript par la commande print.
Il n'y a aucun problème de quotes, j'ai déjà vérifié quand a moi ce n'est pas un bouton qui est inactif.

Mais je suis sur que le problème est le même que celui décrit ci dessus!
0