Javascript Karai83 - Dernière réponse le 15 mai 2008 2 réponses Bonjour, Sur mon site .. je voudrais que quand je clique sur un bouton de mon menu, la page demandé s'affiche dans la meme page ... dans un div apelé "contenu"Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Daddy Cool je te conseille la librairie prototype.js Avec ça, tu fais un onclick="Ajax.update('page_contenant_le data.php', 'div_a_updater')" Réponse 2 / 2 Karai83 Auteur Je sais pas trop comment me servir de sa .. je suis vraiment amateur ! Discussions similaires java script error in the main process ceciel2307 Javascript Arrondi à 2 chiffres après la virgule jeremy javascript arrondi après la virgule cap Arrondir nombre Math.round ohklik a javascript error occurred in the main process Kytsu1241 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Daddy Cool je te conseille la librairie prototype.js Avec ça, tu fais un onclick="Ajax.update('page_contenant_le data.php', 'div_a_updater')"