Menu déroulant - bouton radio javascript
Fermé
thomas.r
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2009
-
23 mai 2008 à 16:16
thomas.r Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 - 26 mai 2008 à 15:23
thomas.r Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 - 26 mai 2008 à 15:23
A voir également:
- Menu déroulant - bouton radio javascript
- Menu déroulant excel - Guide
- Excel menu déroulant en cascade - Guide
- Menu déroulant google sheet - Accueil - Guide bureautique
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
26 mai 2008 à 15:23
en fait, je veux que mes boutons radio dépendent de ce qu'on met dans le menu déroulant. J'ai vu qu'on pouvait controler un menu déroulant avec un bouton radio grâce à onChange() mais comment faire l'inverse ?
Voilà ce que j'ai dans mon fomulaire
<TR><th ALIGN='center' ><B>Menu déroulant</B></th> <th align='center' >
<select name='menu-deroulant'>
<option onChange='ActivationBoutonRadio(champ)'value='champA1' >champA1</option>
<option value='champA2' >champA2</option>
<option value='champB1' >champB1</option>
<option value='champB2' >champB2</option>
echo "<th ALIGN='center' <input type='radio' id='test_A' name='champA_propriété1' value='champA_p1'</th>
<th ALIGN='center' <input type='radio' id='test_B' name='champB_propriété1' value='chanmpB_p1'</th>
J'ai imaginé ce script dans le cas d'un choix de champ de typeA mais ça ne fonctionne pas
<script language='javascript'>
function ActivationBoutonRadio(champ)
{
if (champ=="champA")
document.getElementById("test_A").style.visibility= 'visible';
else
document.getElementById("test_B").style.visibility= 'hidden';
}
<script>
Mon autre problème est la condition dans la fonction javascript : je compare champ avec champA mais les valeurs donnés sont champA1,champ A2, ..., champ An, champB1...
Merci