[javascript] Objet XHR sur server OVH
Résolu
kij_82
Messages postés
4089
Contributeur
Dernière intervention
-
kij_82 Messages postés 4089 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kij_82 Messages postés 4089 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
j'utlise pour un site les objets XHR de javascript de la facon suivante :
Voici mon arborescance pour le site (en gros) :
Voilà en gros pour vous situé. En local j'ai pas de probleme, mon site fonctionne nickel et le script T_load_cle.php est bien trouvé lors de l'appel depuis la fonction javascript.
Mais j'ai récemment mis en ligne ces sources pour faire des tests, et je m'apercoit que le fichier de traintement php n'est pas trouvé. J'affiche alors le message d'erreur via le :
Et voici le messahe d'erreur :
Je ne comprends pas pourquoi ca ne fonctionne pas sur le server (je suis chez OVH), quelqun saurait-il pourquoi ?
Et j'ai beau modifier mes chemin d'acces, pas moyen :s
Help me please ^^
j'utlise pour un site les objets XHR de javascript de la facon suivante :
function retrieveKeyAndLog ( pseudo, pwd ){ var xhr_object = null; if(window.XMLHttpRequest) // Firefox xhr_object = new XMLHttpRequest(); else if(window.ActiveXObject) // Internet Explorer xhr_object = new ActiveXObject("Microsoft.XMLHTTP"); else { // XMLHttpRequest non supporté par le navigateur alert("Votre navigateur ne supporte pas les objets XMLHTTPRequest..."); return; } xhr_object.open("POST", "./treatment/T_load_cle.php", true); xhr_object.onreadystatechange = function() { if(xhr_object.readyState == 4) { alert(xhr_object.responseText); // DEBUG MODE //eval( xhr_object.responseText); } } xhr_object.setRequestHeader("Content-type", "application/x-www-form-urlencoded"); var data = "access=ok&pseudo="+pseudo+"&pass="+pwd; xhr_object.send(data); }
Voici mon arborescance pour le site (en gros) :
www sw JS fonc.js Treatment T_load_cle.php
Voilà en gros pour vous situé. En local j'ai pas de probleme, mon site fonctionne nickel et le script T_load_cle.php est bien trouvé lors de l'appel depuis la fonction javascript.
Mais j'ai récemment mis en ligne ces sources pour faire des tests, et je m'apercoit que le fichier de traintement php n'est pas trouvé. J'affiche alors le message d'erreur via le :
alert(xhr_object.responseText); // DEBUG MODE
Et voici le messahe d'erreur :
The url '/sw/Treatment/T_load_cle.php' was not found on the server
Je ne comprends pas pourquoi ca ne fonctionne pas sur le server (je suis chez OVH), quelqun saurait-il pourquoi ?
Et j'ai beau modifier mes chemin d'acces, pas moyen :s
Help me please ^^
A voir également:
- [javascript] Objet XHR sur server OVH
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Vente objet occasion entre particulier - Guide
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
Je ne parle que Français et ne comprends pas ce que tu as voulu dire, peux-tu re-poster en français ?