Javascript : Connaître taille tableau
afelipe
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
afelipe -
afelipe -
Bonjour,
Je cherche mais je ne trouve pas, et j'ai même peur que ce ne soit pas possible...
J'aimerais connaître les dimensions finales (en pixels) d'un tableau dont ses witdh et height ne sont pas définis, ou en 100%.
Le contenu étant variable (mais fixe après chargement), les dimensions du tableau sont donc aussi variables. J'aurais alors besoin de connaître les dimensions finales du <table> en pixels.
Est-ce possible ?
sinon, avec un <div> ou nimportequel objet, le but étant en fait de connaître la taille du document pour resizer la fenetre popup en rapport.
Merci pour votre aide !
Je cherche mais je ne trouve pas, et j'ai même peur que ce ne soit pas possible...
J'aimerais connaître les dimensions finales (en pixels) d'un tableau dont ses witdh et height ne sont pas définis, ou en 100%.
Le contenu étant variable (mais fixe après chargement), les dimensions du tableau sont donc aussi variables. J'aurais alors besoin de connaître les dimensions finales du <table> en pixels.
Est-ce possible ?
sinon, avec un <div> ou nimportequel objet, le but étant en fait de connaître la taille du document pour resizer la fenetre popup en rapport.
Merci pour votre aide !
A voir également:
- Javascript : Connaître taille tableau
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- A javascript error occurred in the main process - Forum Handicap / Accessibilté
- Afficher un tableau javascript en html ✓ - Forum Javascript
- Erreur #125 javascript - Forum Mozilla Firefox
- Javascript arrondi - Forum Javascript
un grand merci