Probleme avec javascript

Fermé
nirianas Messages postés 11 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2008 - 2 août 2008 à 15:09
divland Messages postés 194 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009 - 3 août 2008 à 10:45
Bonjour,

Je travaille sur une page web statique avec une galerie d'image. la galerie se présente comme ci dessous:
- il ya des petits photos sur la gauche et quand le souris passe sur l'une des petits photos (rollover), il s'affiche en grand à droite.

Ce script marche tres bien mais le probleme c'est que: je dois faire deux galerie d'images dans une même page. et la premiere marche mais la seconde ne fait pas le rollover.

comment-pourrais faire pour que les 2 marchent a merveille?

NB: j'ai deja crée une copie du script et je l'ai renommer pour l'utiliser avec la deuxieme galerie. mais le pobleme reste.
(j'ai telecherger le script sur le net, je ne l'ai pas crée )

Je vous remercie et merci pour le forum.

1 réponse

divland Messages postés 194 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009 13
3 août 2008 à 10:45
bonjour, je pense qu'il n'y a pas que le script à renommer...il faudrait voir tout le script pour en dire plus...
1