Problème menu déroulant javascript et ie6
Fermé
Co77
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2008
-
5 août 2008 à 12:38
Co77 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008 - 6 août 2008 à 09:48
Co77 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008 - 6 août 2008 à 09:48
A voir également:
- Problème menu déroulant javascript et ie6
- Menu déroulant excel - Guide
- Menu déroulant google sheet - Accueil - Guide bureautique
- Excel menu déroulant en cascade - Guide
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Supprimer menu déroulant excel - Forum Excel
1 réponse
Hello,
Je ne connais pas les tags suivants que tu utilises dans ton code js :
Mais, est-ce que tu as essayé de remplacer le onmouseenter par onmouseover et le onmouseleave par onmouseout?
Personnellement, lorsque je code en html/js et je veux déclencher un event au passage de la souris j'utilise onmouseover qui fonctionnne très bien, et onmouseout lorsque la souris part de l'objet.
++
Sims'
Je ne connais pas les tags suivants que tu utilises dans ton code js :
<PUBLIC:COMPONENT> <PUBLIC:ATTACH EVENT="onmouseenter" ONEVENT="showSubMenu()" /> <PUBLIC:ATTACH EVENT="onmouseleave" ONEVENT="hideSubMenu()" />
Mais, est-ce que tu as essayé de remplacer le onmouseenter par onmouseover et le onmouseleave par onmouseout?
Personnellement, lorsque je code en html/js et je veux déclencher un event au passage de la souris j'utilise onmouseover qui fonctionnne très bien, et onmouseout lorsque la souris part de l'objet.
++
Sims'
6 août 2008 à 09:48
J'ai modifié le script comme tu me le conseil, mais rien n'y fait. Le menu ne fonctionne toujours pas sous IE6.
^^