Javascript iframe fonction lien

Fermé
donutsledingue Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008 - 25 juil. 2008 à 10:58
donutsledingue Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008 - 25 juil. 2008 à 13:45
Bonjour,
Bonjour,
j'ai dans un code javascript une fonction lien qui s'applique à un treeview
enfaite je voudrai qu'à chaque fois qu'on clique sur un lien on ouvre un petit programme asp avec toujour le même lien "liste.asp?dossier=nomdudossier" pour faire une liste de tout ce qui se trouve dans le dossier corespondant à l'emplacement du treeview (c tout de suite plus clair)
le problème vien du faite que je ve que cette liste s'affiche dans mon iframe nomé "centre"
le treeview ne se trouve pas dans l'iframe "centre"

j'ai ajouté un attribut target dans la liste des attribut de la fonction lien :

function addLeaf(texte,lien,target,img,type)


et quand j'applique la fonction je met le nom de la cible :

tree.addLeaf("détails","liste.asp?dossier=carnet","centre","images/search-stx-xx.gif");

mais ça ne suffit pas vue que je n'arrive pas à avoir le lien

pe être que le problème vien du fait que je déclare mes iframe dans une autre page ?

l'arborescence de mon site se présente de la façon suivante
default.htm-->ouvre 3 iframe un en haut un à gauche pour le treeview et un au centre


pouvez vous m'aider ? si je suis assez clair
A voir également:

1 réponse

donutsledingue Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008
25 juil. 2008 à 13:45
Pour ce que ça intéraisse

j'ai réglé le problème qui venait du faite que ct des IFRAME et non des FRAME

j'ai donc mis par défaut mes lien target="centre"

puisque tout mes lien pointes sur la même frame :)



voila ;)
0