Probleme javascript

Fermé
azert13 Messages postés 74 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2008 - 23 juil. 2008 à 21:48
azert13 Messages postés 74 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2008 - 24 juil. 2008 à 11:56
Bonjour,

Voila je vous explique ,:

Je creer un site et j'ai ajouter quelque truc en javascript .
Le probleme c'est que quand j'en execute un le deuxieme se lance ( il sont ddans la meme page )
donc je voudrais savoir s'il y a un moyent de mettre un petit bout de code , pour dire que le java se lance ici et se termine la .
Je vous joins une partie de mon code , ou j'ava s'execute:

<div id="espace_membre">
<form method="post" action="connexion.php">
<p> </p>
<p>         <label for="pseudo"><input type="text"
onfocus=" if ( !this.cliquer ) { this.value=''; this.cliquer=true; } "
value="pseudo" / size="6"> </label><label for="password"><input type="text"
onfocus=" if ( !this.cliquer ) { this.value=''; this.cliquer=true; } "
value="Password" / size="9"></label>  <input type="submit" name="buton" value="ok" style="background-color:rgb(204,102,0);"><br />
       <font color="black"><span style="font-size:8pt;"> </span></font><a href="inscription.php"><font color="white"><span style="font-size:8pt;"> Inscription</span></font></a><font color="white"><span style="font-size:8pt;"> / </span></font><a href="perdu_mot_passe.php"><font color="white"><span style="font-size:8pt;">Mot de passe perdu</span></font></a><font color="white"> </font>  </p></div>

Voila j'espere que qeulqun pourra m'aidez

2 réponses

nEm3sis Messages postés 710 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2012 113
24 juil. 2008 à 00:41
et
cliquer 
on doit deviner ce que c'est ?
0
azert13 Messages postés 74 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2008 3
24 juil. 2008 à 11:56
Slt , c'est un fomulaire d'identifications

a+
0