A voir également:
- A quoi cela peut-il servir en JS : (functi...
- Comment se servir de l'intelligence artificielle - Accueil - Guide Intelligence artificielle
- Se servir d'une tablette comme deuxième écran - Guide
- Votre freebox server n'est actuellement pas connecté à internet ✓ - Forum Freebox
- J'ai trouvé un téléphone puis je m'en servir ✓ - Forum Samsung
- Téléphone trouvé comment le débloquer et en faire le sien ✓ - Forum Samsung
6 réponses
Vu comme ça, ça ne sert absolument à rien... ce n'est qu'un petit bout de code pioché au hasard... ^^'
voila le code dans le quel j'ai piocher ceci :
Mais par exemple, JQuery enblobe tout son code par ceci. Est ce que c'est plus claire ?
(function(){ try { if(document.readyState != 'complete') { return setTimeout(arguments.callee, 30); } tempNode.doScroll('left'); tempNode = null; handler(); } catch (e){ setTimeout(arguments.callee, 30); } })();
Mais par exemple, JQuery enblobe tout son code par ceci. Est ce que c'est plus claire ?
Bonjour
L'intérêt de la ( avant et des )() après, c'est de provoquer l'appel à la fonction en même temps que sa définition.
L'intérêt de la ( avant et des )() après, c'est de provoquer l'appel à la fonction en même temps que sa définition.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La "définition" ou "déclaration" d'une fonction est la suite des actions que cette fonction produit... elle est obligatoire pour que l'appel à cette fonction puisse mener à quelque chose.
Donc, on "déclare" une fonction (ce qu'elle fait) et ensuite on fait "appel" à elle.
Compris ? :D
Donc, on "déclare" une fonction (ce qu'elle fait) et ensuite on fait "appel" à elle.
// Déclaration: function patapoum(){ alert("Patapoum !"); } // Appel: patapoum();
Compris ? :D