JS fonction verifier
marie pink angel
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
-
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, svp je me bloque dans cette partie de code:
la fonction JS 'verifier()' qui affichera une alerte d'erreur si un des cas suivant est trouvé :
- Le champ 'nom' est vide
- Le type de sexe selectionné est 'femme'
- La checkbox n'est pas cochée
la fonction JS 'verifier()' qui affichera une alerte d'erreur si un des cas suivant est trouvé :
- Le champ 'nom' est vide
- Le type de sexe selectionné est 'femme'
- La checkbox n'est pas cochée
A voir également:
- JS fonction verifier
- Fonction si et - Guide
- Verifier compatibilite windows 11 - Guide
- Verifier un lien - Guide
- Vérifier si mot de passe piraté - Guide
- Fonction miroir - Guide
9 réponses
Je sais ca ne va pas t'aider et je m'en excuse mais je dois le dire..
attention faire ses verifs en JS est bien mais si l'utilisateur désactive le JS qu'est-ce qu'il se passe?
je suis plus partisan des Regex PHP pour ca
attention faire ses verifs en JS est bien mais si l'utilisateur désactive le JS qu'est-ce qu'il se passe?
je suis plus partisan des Regex PHP pour ca
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vois que biboo fais avancer le sujet autant que moi idem pour LnG01
j'ai juste donné mon avis et je me fais lapider.. mdr ca donne envie de proposer des trucs dites donc!!
j'ai juste donné mon avis et je me fais lapider.. mdr ca donne envie de proposer des trucs dites donc!!
Bonjours :)
Alors comme sa c'est le plus simple possible je pense :
Alors comme sa c'est le plus simple possible je pense :
<script language="javascript"> function champsok() { if (document.upload.titres.value.length == '' ) { alert("Remplir le champ Titre, Merci"); return false; } return true; } </script> <form name="upload" onsubmit="return champsok()" method="post" id="envoyer" action=""/> <input name="titres" type="text" class="text" id="titres" size="34"/><br /> <input type="submit" name="bouton_submit" value="Envoyer">