Questions sur javascript et html

Fermé
meetsmile Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2010 - 5 janv. 2010 à 10:26
meetsmile Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2010 - 5 janv. 2010 à 10:44
Bonjour,voici mes question
D'abord en java script :
- je n'ai pas bien compris les évennement on select, on blur ,on focus ,on change est ce que vous pouvez me l'expliquer ?merci.
-je veux faire un message prompt qui contient deux champs un pour le pseudo l'autre pour le mot de passe crypté mais je connais seulement celui d'un seul champs aidez moi svp merci
-je voulais faire un tableau qui contient un formulaire de connexion un pour le pseudo l'autre pour le mot de passe et je veux aprés validation dans la page en haut la phrase bonjour+prénon du membre +nom du membre + le formulaire de connexion soit eliminé mais j'ai pas pu faire ça j'ai fait seulemnt un message alert comment faire?merci
A voir également:

1 réponse

meetsmile Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2010 7
5 janv. 2010 à 10:44
ensuite mes questions sur html:
-quand je fais un lien pour une vidéo quand j'appuie sur le lien la vidéo est lue sur toute la fenétre mais je voudrais bien faire un lien pour une video avec des options lecture pause avence rapide etc et on choisie bien la taille du vidéo sur en plein ecran ou par défault avec des peitit dimension genre les vidéo sur youtube comment faire?
-je veux bien faire un tableau d' une seule ligne et avec trois colonnes et la colonne a droite est composé de deux lignes ce qui veut dire que cette meme ligne sur cette colonne est découpé en 2 lignes
-lorsque je met un tableau a gauche et une paragraphe au centre la paragraphe est au centre mais elle est en dessous du tableau comment y remedier et choisir la position exacte du contenu avec plus de précisions que align left center right et comment integré un scrolling verticale ou horizantale
-comment créer un tableau heterogene ça veut dire que chaque cellule a sa taille ses dimensions ses marges
-comment en html laisser un fichier quelquanque pour le telechargement et non en streaming ou en vesionnage directe
-comment afficher une vidéo ou un fichier audio dans un site sans lien car je connais seulement img src
merci infiniment
0