Jquery - retirer fonction .hover
monkey_monk
Messages postés
641
Membre
Dernière intervention
-
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour et joyeuses fêtes ;) ,
je suis occuper à créer un petit script en jquery et je sèche sur un petit truc (mais bien gênant) :
- comment puis-je retirer un écouteur "hover" ?
Voici la partie du code concernée :
Une idée ? Je ne trouve rien sur le sujet...
Merci !
je suis occuper à créer un petit script en jquery et je sèche sur un petit truc (mais bien gênant) :
- comment puis-je retirer un écouteur "hover" ?
Voici la partie du code concernée :
if(mySlide.isPlay[diapoID] == true){ $('.slide').css('cursor','pointer'); $('.slide').hover(function(){ var diapoID = $(this).attr('rel'); if(mySlide.isPlay[diapoID] == true){ mySlide.pause(diapoID); } }, function(){ var diapoID = $(this).attr('rel'); if(mySlide.isPlay[diapoID] == false){ mySlide.play(diapoID); } } ); } else { $('.slide').css('cursor','normal'); /* ici j'aimerais retirer l'écouteur déclarer plus haut ! */ }
Une idée ? Je ne trouve rien sur le sujet...
Merci !
A voir également:
- Jquery - retirer fonction .hover
- Fonction si et - Guide
- Retirer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fonction miroir - Guide
- Comment retirer un ami sur facebook - Guide
- Fonction moyenne excel - Guide
6 réponses
Le problème c'est qu'il semble garder les propriétés précédentes même lorsque je redéfinis avec cette solution !
Je ne comprends pas trop pourquoi d'ailleurs... il n'y a donc pas moyen de "détruire" un écouteur en Jquery et/ou Javascript ?
Merci de ton aide avion-f16 ! ;)
Je ne comprends pas trop pourquoi d'ailleurs... il n'y a donc pas moyen de "détruire" un écouteur en Jquery et/ou Javascript ?
Merci de ton aide avion-f16 ! ;)
Au pire, je peux toujours m'en sortir en faisant ceci :
Mais c'est franchement crade... donc si quelqu'un à une solution "propre"... j'en serais vraiment très content ! ^^
$('.slide').hover(function(){ }, function(){ });
Mais c'est franchement crade... donc si quelqu'un à une solution "propre"... j'en serais vraiment très content ! ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question