Javascript action sur encrage
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour :)
Voila j'ai un code javascript qui permet de faire des onglets sur une page (je l'ai télécharger sur internet mais je sais plus où), j'aimerai que quand il y a un ancrage sur ma page ça affiche l'onglet ayant l'ID de l'ancrage comme avec une balise H2 mais la je ne sais pas comment faire voici le code :
PS: J'ai essayé de mettre des balises h2 mais ça amrche pas :)
merci
Voila j'ai un code javascript qui permet de faire des onglets sur une page (je l'ai télécharger sur internet mais je sais plus où), j'aimerai que quand il y a un ancrage sur ma page ça affiche l'onglet ayant l'ID de l'ancrage comme avec une balise H2 mais la je ne sais pas comment faire voici le code :
<BODY onload="TabClick(0);"> <TABLE CELLPADDING=0 CELLSPACING=0 ALIGN="center" STYLE="width: 450px"> <TR> <TD CLASS="TabBorderBottom TabCommon TabOff" ID="tabs" NAME="tabs" ONCLICK="TabClick(0);">blabla</TD> <TD CLASS="TabBorderBottom TabCommon TabOff" ID="tabs1" NAME="tabs" ONCLICK="TabClick(1);">coco</TD> <TD CLASS="TabBorderBottom TabCommon TabOff" ID="tabs" NAME="tabs" ONCLICK="TabClick(2);">toto</TD> <TD CLASS="TabBorderBottom TabCommon TabOff" ID="tabs" NAME="tabs" ONCLICK="TabClick(3);">popo</TD> <TD CLASS="TabBorderBottom" STYLE="width: 50px;"> </TD> </TR> <TR> </TR> <TR> <TD COLSPAN=5 CLASS="TabContent TabActiveBackground TabActiveBorderLeftRight TabContentBottom"> <DIV ID="Content" NAME="Content"> <div id="__code"> <ul> <li>blablalblalbla</li></ul></div><div id="__code5"> </div> </DIV> <DIV ID="Content" NAME="Content">coco</DIV> <DIV ID="Content" NAME="Content">toto</DIV> <DIV ID="Content" NAME="Content">popo</DIV> </TD> </TR> <TR> <TD COLSPAN=5 CLASS="TabContent TabActiveBackground TabActiveBorderLeftRight TabContentBottom"> </TD> </TR> </TABLE> </BODY>
PS: J'ai essayé de mettre des balises h2 mais ça amrche pas :)
merci
A voir également:
- Javascript action sur encrage
- Action - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Action fans - Accueil - Guide arnaque
- Concurrent action - Guide
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide