A voir également:
- 360° autour d'un objet (javascript...)
- Google earth autour de moi - Guide
- Marketplace autour de moi - Guide
- Supermarché le moins cher autour de moi - Accueil - Services en ligne
- Vente objet occasion entre particulier - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
2 réponses
Salut.
Ça doit être facilement faisable avec du Javascript, mais il faudra plusieurs images, tu ne peux pas utiliser directement l'objet en 3D que tu as créé sous ton logiciel.
Il suffit de découper la largeur totale de l'image en autant de partie que tu as d'images. Au survol de chaque partie, il faudra afficher l'image correspondante.
Si par exemple tes images font 640x480px et que tu en as 10 au total, il faudra faire dix zone (div) de 64px de large (et 480px de haut) alignées. Au survol de chaque zone, il faudra modifier l'URL de l'arrière-plan du div contant les autres div.
Pour l'effet de lecture automatique, tu peux passer automatiquement à l'image suivante. Il faudra utiliser setTimeout ou setInterval.
Pour les flèches, elles ne sont pas utiles si ça défile en fonction de la position du curseur.
Ça doit être facilement faisable avec du Javascript, mais il faudra plusieurs images, tu ne peux pas utiliser directement l'objet en 3D que tu as créé sous ton logiciel.
Il suffit de découper la largeur totale de l'image en autant de partie que tu as d'images. Au survol de chaque partie, il faudra afficher l'image correspondante.
Si par exemple tes images font 640x480px et que tu en as 10 au total, il faudra faire dix zone (div) de 64px de large (et 480px de haut) alignées. Au survol de chaque zone, il faudra modifier l'URL de l'arrière-plan du div contant les autres div.
Pour l'effet de lecture automatique, tu peux passer automatiquement à l'image suivante. Il faudra utiliser setTimeout ou setInterval.
Pour les flèches, elles ne sont pas utiles si ça défile en fonction de la position du curseur.