JAVASCRIPT location.href
Fermé
simo--joker
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2011
-
Modifié par simo--joker le 28/12/2010 à 14:17
Bilow Messages postés 1014 Date d'inscription samedi 21 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015 - 28 déc. 2010 à 22:39
Bilow Messages postés 1014 Date d'inscription samedi 21 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015 - 28 déc. 2010 à 22:39
A voir également:
- JAVASCRIPT location.href
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Javascript echo ✓ - Forum PHP
- Erreur #125 javascript - Forum Mozilla Firefox
- Table de multiplication javascript ✓ - Forum Javascript
- Location.href target _blank ✓ - Forum Javascript
2 réponses
simo--joker
Messages postés
88
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2011
15
28 déc. 2010 à 22:25
28 déc. 2010 à 22:25
Merci De bien vouloir M'aider C'est Important
Merci
Merci
Bilow
Messages postés
1014
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2015
117
28 déc. 2010 à 22:39
28 déc. 2010 à 22:39
Pour faire un "up" (poster des messages pour remonter le post dans la liste), j'attedrais au moins un jour entier ;) Malgré que c'est utile.
A ta fenêtre fencent, tu écris avec document.write, et ensuite tu change la destination. Tu as voulu inclure dans fencent le contenu de lieu2, mais... tu redirige carrément là, et ensuite, tu réécris.
De plus, tu as des GROS problèmes de logique et de guillemets / apostrophe.
fencent.document.write("document.write("+scrip+")");
En HTML / JS, on ne peut pas écrire du Javascript. Tu ne peux donc pas écrire du Javascript dans ton document.write. Il te faudra trouver un autre moyen (eval par exemple). Mais pas écrire du Jvascript dedans.
Vois aussi, il y a des problèmes de guillemets; write("document.write("+scrip+")"); A la fin, tu auras quelque chose du genre de document.write(iciDuCode); Mais pas de guillemets ! Remplace cela par :
write("document.write('"+scrip+"');");
Et encore, tu ne peux pas insérer du JS, donc oublie cette ligne...
Pour inclure (ou envoyer tes données au serveur), tu peux utiliser l'AJAX, ou bien les variables internes (fencent.formulaire.champ.value=variableLocale), ou encore rediriger dès le début (d'où viens la variable URL ?). Mets par exemple fenetre.php, où tu créeras ta page entière selon les variables $_GET;
J'espère que tu as compris ce que j'ai voulu dire parce que c'est dur à expliquer. Ensuite, renvoi ton code et on verra le reste.
Bye ;)
A ta fenêtre fencent, tu écris avec document.write, et ensuite tu change la destination. Tu as voulu inclure dans fencent le contenu de lieu2, mais... tu redirige carrément là, et ensuite, tu réécris.
De plus, tu as des GROS problèmes de logique et de guillemets / apostrophe.
fencent.document.write("document.write("+scrip+")");
En HTML / JS, on ne peut pas écrire du Javascript. Tu ne peux donc pas écrire du Javascript dans ton document.write. Il te faudra trouver un autre moyen (eval par exemple). Mais pas écrire du Jvascript dedans.
Vois aussi, il y a des problèmes de guillemets; write("document.write("+scrip+")"); A la fin, tu auras quelque chose du genre de document.write(iciDuCode); Mais pas de guillemets ! Remplace cela par :
write("document.write('"+scrip+"');");
Et encore, tu ne peux pas insérer du JS, donc oublie cette ligne...
Pour inclure (ou envoyer tes données au serveur), tu peux utiliser l'AJAX, ou bien les variables internes (fencent.formulaire.champ.value=variableLocale), ou encore rediriger dès le début (d'où viens la variable URL ?). Mets par exemple fenetre.php, où tu créeras ta page entière selon les variables $_GET;
J'espère que tu as compris ce que j'ai voulu dire parce que c'est dur à expliquer. Ensuite, renvoi ton code et on verra le reste.
Bye ;)