A voir également:
- JavaScript/faire disparaitre 1 row d'1 table
- Table ascii - Guide
- Table des matières word - Guide
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- A javascript error occurred in the main process - Forum Matériel & Système
- Table des annexes word ✓ - Forum Word
2 réponses
J'ai légèrement avancé, mais j'ai un problème qui persiste. Désormais, lorsque je clique sur un radio button, je peux afficher/cacher mes champs. Le soucis c'est que ces champs sont inversés. Je m'explique :
radio1 radio2
ligne1
ligne2
ligne3
Je veux que quand je clique sur radio1 la ligne 1 et 2 disparaissent, et quand je clique sur radio 2, la ligne 3 disparaisse. Le hic c'est que quand je clique sur radio1, c'est ligne 3 qui disparaît et quand je clique sur radio 2 c'est la ligne 2 et 3 qui disparait. J4ai beau changer mon javascript, j'obtiens toujours le même comportement.
Je mets ici la version de mon JS modifiée et qui ne concerne que ie.
La solution logique pour inverser le comportement serait :
radio1 radio2
ligne1
ligne2
ligne3
Je veux que quand je clique sur radio1 la ligne 1 et 2 disparaissent, et quand je clique sur radio 2, la ligne 3 disparaisse. Le hic c'est que quand je clique sur radio1, c'est ligne 3 qui disparaît et quand je clique sur radio 2 c'est la ligne 2 et 3 qui disparait. J4ai beau changer mon javascript, j'obtiens toujours le même comportement.
Je mets ici la version de mon JS modifiée et qui ne concerne que ie.
if(national.checked) { trZone.style.display = "block"; trBP.style.display = "block"; trPays.style.display = "none" } else { trZone.style.display = "none"; trBP.style.display = "none"; trPays.style.display = "block"; }
La solution logique pour inverser le comportement serait :
if(national.checked) { trZone.style.display = "none"; trBP.style.display = "none"; trPays.style.display = "block"; } else { trZone.style.display = "block"; trBP.style.display = "block"; trPays.style.display = "none"; } mais rien ne fait ! Help plz :X