Compatibilte explorer mozilla (javascript)

Fermé
flareski1 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 - 10 mars 2011 à 11:14
productif Messages postés 39 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2017 - 10 mars 2011 à 14:06
Bonjour,

Le code suivant fonctionne tres bien sur nternet explorer 7 mais il ne marche qu'une fois sur Mozilla, mais je ne sais pas d'ou peut venir ce probléme je mets le code javascript puis le code de ma page

<script type="text/javascript">
	function Afficher(Div){
	var i;
		for(i=1; i<4; i++){
			if(i == Div){
				
				valeur = document.getElementById("Zone"+i).innerHTML;
				
				if(valeur == "Ajouter"){
					document.getElementById("Zone"+i).innerHTML = 'Retirer';
				}
				else{
					document.getElementById("Zone"+i).innerHTML = 'Ajouter';
				}
			}
		}
		return false;
	}
</script>


		<div id='basic-modal-content'>
			<h3>Mes contacts</h3>
			<div class='recherche_contact'><span class='Recherche_style'>Votre recherche :</span> <input type='text' name='Recherche' value='Votre recherche' size='25'></div>
			<?php
					
			$rq = "SELECT * FROM contacts WHERE id_login='$id_login'";
			$result = mysqli_query($connexion,$rq);
			$ligne = mysqli_fetch_assoc($result);
			
			$id_contacts = $ligne['id_contacts'];

			$data = explode("," , $id_contacts);
			$data_login = Select_membre_by_id('users',$data);
			$i = 1;
			
			if(isset($id_contacts) && !empty($id_contacts)){
			foreach($data_login as $v){ ?>
				<?php echo "
				<div class='Affichage_contact'> 
					<div class='Contact_zone'>$v</div>"; ?> 
					<div class='Zone_lien_contact'>
						<a onclick="Afficher(<?php echo $i; ?>);" id='LienContact'><div id='<?php echo "Zone".$i; ?>'>Ajouter</div></a>
					</div>
				</div>
			<?php
			$i++;
			}
			}
			else{
				echo"Vous n'avez aucun contact";
			}
			
			?>
		
		</div>


Mon code fais en sorte d'afficher "Ajouter" ou "Retirer" celon si l'on a appuyé sur le lien "Ajouter", tout fonctionne bien sur explorer je peux cliquer autant de fois que je veux alors que sur mozilla je ne peux afficher qu'une fois "Ajouter/Retirer" apres le code ce bloque .

Merci d'avance pour votre aide.

Flareski.
A voir également:

1 réponse

productif Messages postés 39 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2017 20
10 mars 2011 à 14:06
Très probablement, la propriété innerHTML fonctionne différemment sur Mozilla. Cette propriété est une spécificité IE non standard, assez peu recommandée.

Il faudrait essayer avec la propriété nodeValue plutôt et remplacer .innerHTML par .firstChild.nodeValue
0