Question a propos de javascript...

Fermé
parla - 12 mars 2011 à 00:18
 parla - 16 mars 2011 à 21:28
Bonjour,

Jai une petite question de débtant car je faisait de la programmation html auparavant mais jai arreté un bout et maintenant il y a tellement plus de trucs. Alors ma question est la suivante: est ce qui est possible de faire une page (peut être en js?) qui permet dassigner des codes de "protection" (exemple: pas de click droit, pas de saisie de texte, etc.) à plusieurs pages au lieu davoir tous ces codes dans chaque page, comme on peut le faire avec des feuilles de style css ?

Voila jespere que ca vous dit quelque chose... et si cest possible, est-ce qu'il y a d'autres choses qui sont pratiques (meme essentielles!) comme cela que je ne sais pas.... parce que comme je vous ai dit, je suis assez dépassé et jessaie de me remettre dans la partie alors... Merci beaucoup a vous!

2 réponses

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 482
12 mars 2011 à 09:19
Oui tu peux externaliser ton code Javascript et le charger dans toutes tes pages.
0
D'accord, merci , mais comment je fais ? Je crée un fichier javascript (avec un editeur de txt, qui est par ex " lenom.js " ? ) Et après, jentre un code dans ma page web ? Ca ressemblerais a quoi? Je nai jamais fait ca avant... merci ! ^^
0