Conseil en javascript..
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Tiller
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Tiller Messages postés 781 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2008 - 19 août 2008 à 14:41
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A voir également:
- Conseil en javascript..
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- A javascript error occurred in the main process - Forum Handicap / Accessibilté
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JuB0
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6 mai 2012
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19 août 2008 à 13:39
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Tu parles niveau rapidité ?
Tiller
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19 août 2008 à 13:40
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Baaaah.. ouai..
Niveau un peu tout en fait, niveau performance & rapidité, ouai
Niveau un peu tout en fait, niveau performance & rapidité, ouai
JuB0
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6 mai 2012
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19 août 2008 à 13:43
19 août 2008 à 13:43
OK
Le javascript s'éxécutant coté client et avec la puissance de nos bécannes actuelles, on doit pas voir la différence.
Mais pour le coté "propre", j'opterais perso pour la boucle 1260x
Le javascript s'éxécutant coté client et avec la puissance de nos bécannes actuelles, on doit pas voir la différence.
Mais pour le coté "propre", j'opterais perso pour la boucle 1260x
macgawel
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1 novembre 2008
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19 août 2008 à 13:44
19 août 2008 à 13:44
Bonjour.
Tu peux toujours mettre un "chrono" :
Au début de ta fonction, tu mets l'heure dans une variable ($debut), et pareil à la fin ($fin).
Il te suffit de faire la différence pour voir le temps nécessaire à l'exécution de la fonction.
Tu fais ça pour les deux manières de faire, et tu compares...
Après, je suis curieux de savoir quelle fonction JS nécessite d'aussi nombreuses boucles. Il faudrait peut-être voir si tu ne peux pas l'optimiser...
Tu peux toujours mettre un "chrono" :
Au début de ta fonction, tu mets l'heure dans une variable ($debut), et pareil à la fin ($fin).
Il te suffit de faire la différence pour voir le temps nécessaire à l'exécution de la fonction.
Tu fais ça pour les deux manières de faire, et tu compares...
Après, je suis curieux de savoir quelle fonction JS nécessite d'aussi nombreuses boucles. Il faudrait peut-être voir si tu ne peux pas l'optimiser...
Tiller
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19 août 2008 à 13:50
19 août 2008 à 13:50
non je ne peux pas l'optimisé :)
Et le probleme c'est que j'ai un PC récent (1 semaine) avec des pièces assez puissante donc perso sa s'execute en moins d'une seconde ^^'
Et la page en question c'est:
http://tillersama.hd.free.fr/
(Sa ramera, c'est du local)
Et donc le probleme c'est au niveau des Autotiles.
Selectionnez "Pot de peinture" (dans la plus petit fenetre) Puis "Autotile > Unknow", selectionné un tile, et cliqué sur la map, vous verrez que sa fera moche, recliqué et se sera bien =)
Et le probleme c'est que j'ai un PC récent (1 semaine) avec des pièces assez puissante donc perso sa s'execute en moins d'une seconde ^^'
Et la page en question c'est:
http://tillersama.hd.free.fr/
(Sa ramera, c'est du local)
Et donc le probleme c'est au niveau des Autotiles.
Selectionnez "Pot de peinture" (dans la plus petit fenetre) Puis "Autotile > Unknow", selectionné un tile, et cliqué sur la map, vous verrez que sa fera moche, recliqué et se sera bien =)
macgawel
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Tiller
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14 septembre 2008
19 août 2008 à 13:55
19 août 2008 à 13:55
Et le probleme c'est que j'ai un PC récent (1 semaine) avec des pièces assez puissante donc perso sa s'execute en moins d'une seconde ^^'
Utilise sleep(), trouve un vieux PC, fais tourner un programme gourmand en arrière-plan...
Il y a beaucoup de moyens pour ralentir un PC - malheureusement:'-(
Utilise sleep(), trouve un vieux PC, fais tourner un programme gourmand en arrière-plan...
Il y a beaucoup de moyens pour ralentir un PC - malheureusement:'-(
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19 août 2008 à 13:45
19 août 2008 à 13:45
Le probleme c'est que je ne suis pas vraiment sûr de sa vois-tu, j'ai toujours eu l'impression qu'il vallait mieu ecrire plusieurs lignes d'un coup que une ligne plusieurs fois..
Je pense je fais faire 1260x aussi..
Je pense je fais faire 1260x aussi..
Tiller
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19 août 2008 à 14:41
19 août 2008 à 14:41
Bon, résultat sans appel, je me suis débrouillé pour avoir les temps:
1260x => 1sec
630x => 13sec
Le résultat parle de lui même XD
Bref, merci =)
1260x => 1sec
630x => 13sec
Le résultat parle de lui même XD
Bref, merci =)