Info Bulle js/dom/ajax

Résolu/Fermé
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 - 2 nov. 2007 à 04:21
 Max - 13 août 2008 à 10:42
Salut ici,

Bon, voilà la situation: J'aimerais créer une info bulle un peu particulière, mais je ne trouve pas d'exemple convaincant (celui utilisé sur ccm gsbulle.js ne répond pas a toutes mes attentes par exemple), vous pourrez peut être m'aiguiller.

J'aimerais pouvoir afficher une info bulle au survol d'une zone, que cette info bulle disparaisse si je sors de la zone de survol. L'info bulle doit rester à un endroit prédéfini, et ne pas suivre le déplacement de la souris.
Maintenant, je voudrait en plus que l'info bulle reste affichée si je cliques sur la zone de survol. Et qu'elle disparaisse à nouveau si je recliques sur la zone.
Et pour finir, je dois être en mesure d'intégrer dans cette bulle du html, et pas seulement du texte formaté js.

Pour vous expliquer le but:
J'ai une zone, qui au survol affiche un texte du style "Faire une recherche ? cliquez". Cette bulle disparait si je sors.
Et maintenant l'utilisateur veut faire une recherche, il clique sur la zone, et là j'ai une bulle avec de l'html et je propose une zone de recherche. Si il veut plus faire de recherche, en cliquant a nouveau, l'info bulle de recherche se ferme...

Mes notions de js & co n'etant pas assez poussées pour créer ca de toute pièce par moi même, Toutes les pistes sont bienvenues !
Merci
A voir également:

3 réponses

RAD ZONE Messages postés 5230 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2024 1 360
2 nov. 2007 à 09:13
SALUT GRYZZ

vas voir ICI je pense que c est faisable

avec ce .js

RAD
1
Le lien que tu as donné rad zone est vraiment excellent, merci.
0
gryzzly Messages postés 4608 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 octobre 2020 1 335
2 nov. 2007 à 12:06
Merci, je vais étudier ça de plus près... sans garantie de résultat :-)
J'ai tout plein d'idées, mais la mise en place est loin d'être évidente 8-\
-1