Les discussions

Javascript gallerie marche pas

 Résolu

Bonjour, Voici mon script : window.onload = "var photo = 1"; function verifPhoto(action) { if (action=="suiv") {photo++; ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
avion-f16

Drag & drop jquery

 Résolu

Bonjour, Je réalise un petit site perso rt jutilise le drag & drop de JQuery à savoir draggable. Ce que j'aimerais savoir c'est si il est possible de...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
nico

Js- ajouter un attribut sur balise dn span

 Résolu

Bonjour, puisque c'est plus facile d'expliquer avec du code, je vais vous expliquer avec : J'aimerais ajouter au lien http://www.site.com/ ...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Defouille

[javascript] images qui se agrandissent

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire avec un code Java pour que des images se agrandissent si on les survole avec la souris. Merci Config...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
avion-f16

Doublons de js

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment réduire le nombre de mes fonctions js, sans pour autant leurs dire adieu, je m'explique, mon code ressem...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Sid

Js- ajouter barre défilement dans partie page

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir , en javascript, comment ajouter une barre de défilement dans une partie de la page, et ce, sans faire de frame, ni utilis...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
avion-f16

Jsp

 Résolu

Bonjour, Je veux ecrire des requetes en oracle qui permettent de comparer 2 tables quelconques de la base et d'afficher : - les occurrences de la t...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
mosis

Ajouter <br> dans chaine javascript

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme , je n'ai pas de retour chariot \n ou lors de la saisie dans un textarea. Alors je traite la variable de sorti...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
lezao

Vérification formulaire en javascript

 Résolu

Bonjour, Malgré mes nombreuses recherches, je ne trouve pas ce que je cherche dans les forums. Je souhaite valider mes champs formulaire en JavaScr...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
avion-f16

Utiliser var javascript dans html

 Résolu

Bonjour, Est ce que c'est possible d'utiliser des variables JavaScript à l'intérieur d'un code HTML? si oui, quelle est la syntaxe nécessaire? Je...

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
POO

Pop up jquery

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais créer un popup de Newsletter quand on arrive sur la page d'acceuil de mon site. Le Pop up est en jQuery ou du moins je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Js/xhtml : form et confirm()

 Résolu

Bonjour, J'ai un formulaire constituer de 17 champs puis un bouton "submit". Plus clair qu'une explication voici les parties du code qui posent...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
doudoupe

Nombre exact caractere javascript

 Résolu

Bonjour, J ai un champ de type text où j ai mis un attribut maxlength à 16 de façon à ce que l'on ne puisse pas insérer plus de 16 caractère. En...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2010 par
orel_it

Probleme javascript passage de parametre

 Résolu

Bonjour, j'ai une application web a developez mais avant sa je m'exercais a javascript et je suis tombé sur un petit probleme que voici: lorsque...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
zebarbu

Dewplayer javascript et index-swfobject-js dv

 Résolu

Bonjour, Je suis moi-même déficiente visuelle et je cherche à rendre totalement accessible la lecture audio des titres déposés sur mes sites. Lance...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2010 par
LLorina

Une petite question en javascript

 Résolu

Bonjour, Comment faire un "rollover" (Image qui change au passage de la souris) avec deux images de tailles différentes ?

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
osso045

[javascript] ne fonctionne que sous firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai quasiment fini de développer un site (le premier dans lequel j'utilise du JavaScript / Ajax), et horreur ! je viens de m'apercevoir ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
pasdrole

<div> caché en javascript

 Résolu

Bonjour, J'utilise cette méthode pour ouvrir/fermer des boutons (qui font apparaitre des images) : function toggle1() { var div1 = d...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Templier Nocturne

[jquery] requête ajax après une seconde

 Résolu

Bonjour, Je voudrais lancer une requete ajax (post) en jQuery seulement après une seconde (ou plus, ou moins). J'ai essayer avec la fonction ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
pasdrole

Comment recuperer l'url d'une iframe en js

 Résolu

Bonjour, comment faire pour récuperer l'url d'une iframe en javascript?? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.10

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
lexuss-Pro

Javascript: taille des éléments dans un array

 Résolu

Bonjour, Lorsque je déclare un tableau classique var x = new Array(element1, element2); J'ai remarqué les éléments ne s'affichent plus si l'un...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
Polo141

Javascript - détecter la résolution d'écran

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un site internet, et je suis confronté au problème des différentes résolution d'écran des futurs visiteurs de...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
sebsauvage

Alert javascript sur le click d'une div

 Résolu

Bonjour, J'ai sur mon site un footer inclu en php, la page comprend juste cette ligne : - Toinou | uonioT - Hosted on Debian - Infos Je voud...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
avrelbct

Écrire fichier en javascript

 Résolu

Bonjour, J'ai mon fichier html. Je voudrais y inclure du javascript, mais comme j'ai pas mal de lignes, j'ai créer plusieurs fichiers js => texte...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Breub62

Js petit soucis d'adaptation de fonction

 Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai une fonction qui me permet de modifier une image d'un bouton que je veux simplifier mais il y a un hic : var tab_bouton...

12 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
marcelo44

Javascript boucle for

 Résolu

Bonjour, Je cherche a ecrire le contenu d'un tableau grace a une boucle for dans un div. ça marche a peu pres , sauf qu'il ne m'inscrit que la...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
lezao

Js, ouverture pop-up

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème !! oui je sais c'est le but de poster sur un forum.. Bon je m'explique : Contexte rapide : site internet, e...

22 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
necro27

[javascript] problème nodes

 Résolu

Bonjour, Je cherche à obtenir avec Javascript l'arborescence des éléments (body, div, table, ...) d'une page html différente du script actuelle (ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Azer_Ty

Javascript et internet explorer bug

 Résolu

Salut. je me tourne vers vous car j'ai un probleme de compatibilité avec internet explorer 8. Je fais une simple action en javascript, j'appelle...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
lezao

Passer une date javascript vers une bdd sql

 Résolu

Bonjour, Dans un formulaire, j'ai déclaré un bouton de type button qui éxécute une fonction javascript au click. Cette fonction récupère la dat...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
maka54

[js] keycode entrer

 Résolu

Bonjour, Je cherche à desactiver ou empecher un utilisateur de valider un formulaire au travers de JS. J'ai vu sur d'autre sujet qu'on pouvait u...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Kaezzz

Js découpage de chaine substring??

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour découper une chaîne : ************************************************** var b = document.getElementById("image00")....

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
marcelo44

Xml et jsp

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme: Je fais un traitement de donnees au sein d'une page jsp et je dois en retour envoyer un fichier xml contenant les result...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
salma

Agrandissement image javascript

 Résolu

Bonjour, voici mon code php pour afficher mon image j'aimerait qu en cliqnant dessus l'image s'agrandisse les scripts que j'ai essayés ne fonction...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
bretonm2004

Pointeurs en javascript ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe, en Javascript, des pointeurs ou des références comme ceux qu'on utilise en C++ ou en Php. Par exemple : ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2010 par
avion-f16

Cocher plusieurs checkbox javascript

 Résolu

salut, je dois cocher plusieurs case a cocher contenu dans une table en cochant celle qui se trouve en en-tete. Par contre j'ai plusieurs tables. j...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
sa9rsous

Afficher du texte en javascript

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment afficher du texte en JavaScript, comme en PHP avec ceci : Merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Blabla

Probleme avec le javascript chez free

 Résolu

Bonjour, voila , cela fait quelques heures que je cherche sans trouver , je viens donc demander votre aide. J'ai crée un disclamer pour la premiere...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2010 par
Agit0

[js] confirm & onsubmit...

 Résolu

Bonjour, J'essayer d'actifer une window de confirm pour supprimer un utilisateur de ma BD, mais, ca foire, et je vois pas ou... :/ Voici le cod...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
azerty0

Javascript: récupérer + inscrire 1 variable

 Résolu

Bonjour, Comment récupérer ma variable "résultat" et la faire s'inscrire à la place de "affichage résultat" à chaque fois qu'on clique sur "égale". ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
jemsss

Onclick en javascript

 Résolu

Bonjour à tous et a toutes. Ma question peut semblé bien bête mais je voudrai savoir si il est possible de déclenché 2 onclick sur une même image ? ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
jimgui

Modifier le contenu d'1 input avec js(assign)

 Résolu

Bonjour, J'ai des blm sur un formulaire. J'aimerai savoir s'il existe un attribut pour modifier le contenu d'une balise input comme on utilise "Inne...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
bodry24

Regex avec javascript

 Résolu

Bonjour, Je galère a écrire une fonction avec javascript, en fait lorsque l'utilisateur tape quelque chose donc onkeyup="...(this)" dans mon formula...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
th@o

Lancé de dés - javascript

 Résolu

Bonsoir tout le monde, J'ai un petit soucis avec un générateur de lancé de dés écrit en Javascript, et j'aurais besoin de vous : function ini(...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2010 par
sipherion

Envoyer une variable js sur une autre page

 Résolu

Bonjour. Je veux récupérer une variable JS sur une autre page, je ne sais pas comment faire !! :-° J'attends vos réponses

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
osso045

Javascript, et du texte!

 Résolu

Bonjours à tous! J'espère que vous allez bien en ce beau jour! (Pour ma part, il pleut!) Bref! Je voulais juste poser une question concernant le co...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Ben'

Javascript - masquer/afficher via 2 images

 Résolu

Bonjour, J'essaie actuellement de développer un site en PHP de gestion de plannings. J'ai donc écrit une page qui génère un calendrier, à raison ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Fonx2

Debug javascript

 Résolu

Bonjour, J'ai ouï dire qu'on pouvait débugger javascript grâce à firebug mais pourrait-on m'en dire plus??? Merci d'avance... Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
Breub62

Problème de javascript

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je suis actuellement en phase de test pour un site que je voudrais lancer prochainement, et j'ai dans l'idée de créer u...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Gloubinours91

Suite javascript

 Résolu

Bonjour, laugarhaun j'ai rectifier le selectedIndex mais la boite d'alerte ne s'affiche toujours pas Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
kinder77
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 3 115