Les discussions
Redirection javascript target
RésoluBonjour, je cherche a faire une redirection, en php, html ou javascript sur un site web, avec un target="_blank" mais je n'y arrive pas. commen...
Jquery ajax, calcul d'un prix
RésoluBonjour, Je suis novice en jquery et j'aimerais calculer le prix d'un article par rapport a la quantité que l'on tape. Ce que je cherche a fair...
Javascript google map api v3
RésoluBonjour, J'ai un petit problème qui m'embête depuis quelques heures. A mon avis c'est un truc tout bête, donc un regard nouveau serait le bienvenu:...
Variable privée dans un plugin jquery
RésoluBonjour, je planche depuis quelques heures sur une question de variable privée à l'intérieur d'un plugin jQuery. Avant d'aller plus loin, voici...
Javascript gallerie marche pas
RésoluBonjour, Voici mon script : window.onload = "var photo = 1"; function verifPhoto(action) { if (action=="suiv") {photo++; ...
Drag & drop jquery
RésoluBonjour, Je réalise un petit site perso rt jutilise le drag & drop de JQuery à savoir draggable. Ce que j'aimerais savoir c'est si il est possible de...
Js- ajouter un attribut sur balise dn span
RésoluBonjour, puisque c'est plus facile d'expliquer avec du code, je vais vous expliquer avec : J'aimerais ajouter au lien http://www.site.com/ ...
[javascript] images qui se agrandissent
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment faire avec un code Java pour que des images se agrandissent si on les survole avec la souris. Merci Config...
Doublons de js
RésoluBonjour à tous, J'aimerais savoir comment réduire le nombre de mes fonctions js, sans pour autant leurs dire adieu, je m'explique, mon code ressem...
Js- ajouter barre défilement dans partie page
RésoluBonjour, J'aimerais savoir , en javascript, comment ajouter une barre de défilement dans une partie de la page, et ce, sans faire de frame, ni utilis...
Jsp
RésoluBonjour, Je veux ecrire des requetes en oracle qui permettent de comparer 2 tables quelconques de la base et d'afficher : - les occurrences de la t...
Ajouter <br> dans chaine javascript
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme , je n'ai pas de retour chariot \n ou lors de la saisie dans un textarea. Alors je traite la variable de sorti...
Vérification formulaire en javascript
RésoluBonjour, Malgré mes nombreuses recherches, je ne trouve pas ce que je cherche dans les forums. Je souhaite valider mes champs formulaire en JavaScr...
Utiliser var javascript dans html
RésoluBonjour, Est ce que c'est possible d'utiliser des variables JavaScript à l'intérieur d'un code HTML? si oui, quelle est la syntaxe nécessaire? Je...
Pop up jquery
RésoluBonjour à tous, Je voudrais créer un popup de Newsletter quand on arrive sur la page d'acceuil de mon site. Le Pop up est en jQuery ou du moins je ...
Js/xhtml : form et confirm()
RésoluBonjour, J'ai un formulaire constituer de 17 champs puis un bouton "submit". Plus clair qu'une explication voici les parties du code qui posent...
Nombre exact caractere javascript
RésoluBonjour, J ai un champ de type text où j ai mis un attribut maxlength à 16 de façon à ce que l'on ne puisse pas insérer plus de 16 caractère. En...
Probleme javascript passage de parametre
RésoluBonjour, j'ai une application web a developez mais avant sa je m'exercais a javascript et je suis tombé sur un petit probleme que voici: lorsque...
Dewplayer javascript et index-swfobject-js dv
RésoluBonjour, Je suis moi-même déficiente visuelle et je cherche à rendre totalement accessible la lecture audio des titres déposés sur mes sites. Lance...
Une petite question en javascript
RésoluBonjour, Comment faire un "rollover" (Image qui change au passage de la souris) avec deux images de tailles différentes ?
[javascript] ne fonctionne que sous firefox
RésoluBonjour, J'ai quasiment fini de développer un site (le premier dans lequel j'utilise du JavaScript / Ajax), et horreur ! je viens de m'apercevoir ...
<div> caché en javascript
RésoluBonjour, J'utilise cette méthode pour ouvrir/fermer des boutons (qui font apparaitre des images) : function toggle1() { var div1 = d...
[jquery] requête ajax après une seconde
RésoluBonjour, Je voudrais lancer une requete ajax (post) en jQuery seulement après une seconde (ou plus, ou moins). J'ai essayer avec la fonction ...
Comment recuperer l'url d'une iframe en js
RésoluBonjour, comment faire pour récuperer l'url d'une iframe en javascript?? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.10
Javascript: taille des éléments dans un array
RésoluBonjour, Lorsque je déclare un tableau classique var x = new Array(element1, element2); J'ai remarqué les éléments ne s'affichent plus si l'un...
Javascript - détecter la résolution d'écran
RésoluBonjour, Je suis en train de développer un site internet, et je suis confronté au problème des différentes résolution d'écran des futurs visiteurs de...
Alert javascript sur le click d'une div
RésoluBonjour, J'ai sur mon site un footer inclu en php, la page comprend juste cette ligne : - Toinou | uonioT - Hosted on Debian - Infos Je voud...
Écrire fichier en javascript
RésoluBonjour, J'ai mon fichier html. Je voudrais y inclure du javascript, mais comme j'ai pas mal de lignes, j'ai créer plusieurs fichiers js => texte...
Js petit soucis d'adaptation de fonction
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai une fonction qui me permet de modifier une image d'un bouton que je veux simplifier mais il y a un hic : var tab_bouton...
Javascript boucle for
RésoluBonjour, Je cherche a ecrire le contenu d'un tableau grace a une boucle for dans un div. ça marche a peu pres , sauf qu'il ne m'inscrit que la...
Js, ouverture pop-up
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème !! oui je sais c'est le but de poster sur un forum.. Bon je m'explique : Contexte rapide : site internet, e...
[javascript] problème nodes
RésoluBonjour, Je cherche à obtenir avec Javascript l'arborescence des éléments (body, div, table, ...) d'une page html différente du script actuelle (ma...
Javascript et internet explorer bug
RésoluSalut. je me tourne vers vous car j'ai un probleme de compatibilité avec internet explorer 8. Je fais une simple action en javascript, j'appelle...
Passer une date javascript vers une bdd sql
RésoluBonjour, Dans un formulaire, j'ai déclaré un bouton de type button qui éxécute une fonction javascript au click. Cette fonction récupère la dat...
[js] keycode entrer
RésoluBonjour, Je cherche à desactiver ou empecher un utilisateur de valider un formulaire au travers de JS. J'ai vu sur d'autre sujet qu'on pouvait u...
Js découpage de chaine substring??
RésoluBonjour, j'ai un problème pour découper une chaîne : ************************************************** var b = document.getElementById("image00")....
Xml et jsp
RésoluBonjour, Voila mon probleme: Je fais un traitement de donnees au sein d'une page jsp et je dois en retour envoyer un fichier xml contenant les result...
Agrandissement image javascript
RésoluBonjour, voici mon code php pour afficher mon image j'aimerait qu en cliqnant dessus l'image s'agrandisse les scripts que j'ai essayés ne fonction...
Pointeurs en javascript ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il existe, en Javascript, des pointeurs ou des références comme ceux qu'on utilise en C++ ou en Php. Par exemple : ...
Cocher plusieurs checkbox javascript
Résolusalut, je dois cocher plusieurs case a cocher contenu dans une table en cochant celle qui se trouve en en-tete. Par contre j'ai plusieurs tables. j...
Afficher du texte en javascript
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment afficher du texte en JavaScript, comme en PHP avec ceci : Merci d'avance.
Probleme avec le javascript chez free
RésoluBonjour, voila , cela fait quelques heures que je cherche sans trouver , je viens donc demander votre aide. J'ai crée un disclamer pour la premiere...
[js] confirm & onsubmit...
RésoluBonjour, J'essayer d'actifer une window de confirm pour supprimer un utilisateur de ma BD, mais, ca foire, et je vois pas ou... :/ Voici le cod...
Javascript: récupérer + inscrire 1 variable
RésoluBonjour, Comment récupérer ma variable "résultat" et la faire s'inscrire à la place de "affichage résultat" à chaque fois qu'on clique sur "égale". ...
Onclick en javascript
RésoluBonjour à tous et a toutes. Ma question peut semblé bien bête mais je voudrai savoir si il est possible de déclenché 2 onclick sur une même image ? ...
Modifier le contenu d'1 input avec js(assign)
RésoluBonjour, J'ai des blm sur un formulaire. J'aimerai savoir s'il existe un attribut pour modifier le contenu d'une balise input comme on utilise "Inne...
Regex avec javascript
RésoluBonjour, Je galère a écrire une fonction avec javascript, en fait lorsque l'utilisateur tape quelque chose donc onkeyup="...(this)" dans mon formula...
Lancé de dés - javascript
RésoluBonsoir tout le monde, J'ai un petit soucis avec un générateur de lancé de dés écrit en Javascript, et j'aurais besoin de vous : function ini(...
Envoyer une variable js sur une autre page
RésoluBonjour. Je veux récupérer une variable JS sur une autre page, je ne sais pas comment faire !! :-° J'attends vos réponses
Javascript, et du texte!
RésoluBonjours à tous! J'espère que vous allez bien en ce beau jour! (Pour ma part, il pleut!) Bref! Je voulais juste poser une question concernant le co...