Concatener deux variables en javascript
Résolu
zemzoum89
Messages postés
543
Membre
Dernière intervention
-
hack_net Messages postés 783 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hack_net Messages postés 783 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise JAVASCRIPT et je voudrais savoir comment concaténer deux variables pour qu'elles forment une seule par exemple
var prixA=0;
function calcul (i)
{
prix concaténer avec i // pour que ca donne la variable prix1
}
Merci beaucoup pour votre aide...
J'utilise JAVASCRIPT et je voudrais savoir comment concaténer deux variables pour qu'elles forment une seule par exemple
var prixA=0;
function calcul (i)
{
prix concaténer avec i // pour que ca donne la variable prix1
}
Merci beaucoup pour votre aide...
A voir également:
- Javascript somme de deux variables
- Formule somme excel colonne - Guide
- Somme si couleur - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
6 réponses
Mais de ce que as l'aire de parler ce n'est pas de la concaténation mais de l'addition... Attention avec ces deux termes...
Dans ce cas :
Le eval ici sert à faire une addition et non une concaténation ;)
Dans ce cas :
var prixA=0; function calcul (i){ return eval(prixA+i); }
Le eval ici sert à faire une addition et non une concaténation ;)
Salut,
Je comprends vraiment pas ... Pourrais tu nous mettre le script ?
Et nous expliqué ce que tu attends de lui ?
Je comprends vraiment pas ... Pourrais tu nous mettre le script ?
Et nous expliqué ce que tu attends de lui ?
C'est la même chose...
Mais encore une fois, ce n'est aps concaténé ! Imagine, ton prix c'est 10, i vaut 5, tu concaténe prix + i, sa te donne 105, tu concatène i + prix ça te donne 510 !
Donc c'est bien avec eval je pense ;)
Mais encore une fois, ce n'est aps concaténé ! Imagine, ton prix c'est 10, i vaut 5, tu concaténe prix + i, sa te donne 105, tu concatène i + prix ça te donne 510 !
Donc c'est bien avec eval je pense ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non non non voici mon script :
tout en sachant que prixchambre1 jusqu'a prixchambre4 c'est des variable globale ce que je voudrais c'est comment avoir la variable prixchambre1 en concaténant la chaine prixchambre avec i qui passé en paramètre a la fonction ??? j'espère que vous m'avez bien compris...
var pcchambre_i = document.getElementById('pcchambre'+i); var elem1 = pcchambre_i.value.split('|'); prixchambre_i = elem1[1];
tout en sachant que prixchambre1 jusqu'a prixchambre4 c'est des variable globale ce que je voudrais c'est comment avoir la variable prixchambre1 en concaténant la chaine prixchambre avec i qui passé en paramètre a la fonction ??? j'espère que vous m'avez bien compris...