[Javascript] Fonction externe

Résolu
Bonjour,
Je n'arrive pas à changer le contenu d'un champs text d'un formulaire avec une fonction javascript <b>externe</b> par exemple:

<script language="JavaScript" type="text/javascript" src="include/fonctions.js"></script>
<form name="form1" action='soumettre.php'>
      <input type='text' id='champs1' value='' onChange='changerTexte();'/>
</form>

Dans le fichier externe:
function changerTexte()
{
      document.getElementById('champs1').value="test";
}

La valeur elle même change (quand je valide le formulaire, et que j'affiche cette valeur en php elle a bien changer) mais à l'affichage sur la page il n'y a aucun changement?

3 réponses

1. Merci Alain_42 de ta réponse, mais se n'est pas vraiment l'événement qui me dérange (si je fait un alert('ok') dans la fonction sa marche (que se soit au début ou à la fin de la fonction avec onKeyUp ou onKeyDown)) , je sais que la fonction est appelée. Or si j'affiche
    alert(document.getElementById('champs1').value);
    à la fin de la fonction, la valeur a bien changée, mais l'affichage reste idem, le champs à toujours la même valeur écrite.
    1. Sa marche très bien si ma fonction est dans la page hmtl.
    2. Lol, correction sa ne marche pas si elle est dans le fichier ce qui marche par contre c'est si j'écris le résultat dans un div avec ceci:
      document.getElementById(nom_div).innerHTML = valeur;
  2. Oh p****n, j'y crois pas, j'ai compris mon erreur, j'ai un autre champ text dans ma page et il s'appelle aussi recherche (pas comme dans l'exemple, dans mon code) :s.
    Désolé de t'avoir fait perdre ton temps Alain_42, bonne journée à vous.