[Javascript] Fonction externe
Résolu
Jonathan
-
Jonathan -
Jonathan -
Bonjour,
Je n'arrive pas à changer le contenu d'un champs text d'un formulaire avec une fonction javascript <b>externe</b> par exemple:
Dans le fichier externe:
La valeur elle même change (quand je valide le formulaire, et que j'affiche cette valeur en php elle a bien changer) mais à l'affichage sur la page il n'y a aucun changement?
Je n'arrive pas à changer le contenu d'un champs text d'un formulaire avec une fonction javascript <b>externe</b> par exemple:
<script language="JavaScript" type="text/javascript" src="include/fonctions.js"></script> <form name="form1" action='soumettre.php'> <input type='text' id='champs1' value='' onChange='changerTexte();'/> </form>
Dans le fichier externe:
function changerTexte() { document.getElementById('champs1').value="test"; }
La valeur elle même change (quand je valide le formulaire, et que j'affiche cette valeur en php elle a bien changer) mais à l'affichage sur la page il n'y a aucun changement?
A voir également:
- [Javascript] Fonction externe
- Fonction si et - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Fonction miroir - Guide
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
- Appel externe - Forum telephonie fixe
3 réponses
Merci Alain_42 de ta réponse, mais se n'est pas vraiment l'événement qui me dérange (si je fait un alert('ok') dans la fonction sa marche (que se soit au début ou à la fin de la fonction avec onKeyUp ou onKeyDown)) , je sais que la fonction est appelée. Or si j'affiche
alert(document.getElementById('champs1').value);à la fin de la fonction, la valeur a bien changée, mais l'affichage reste idem, le champs à toujours la même valeur écrite.