Les discussions

Problème de création d'un exécutable

Bonjour a tous, je developpe une application en java et maintenant j'aimerai creer un Exécutable(fichier.exe) de cette application j'ai utilisé JSmo...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
rj35

Creation d une collection d objets avec ordre de stockage partic

Salut, En fait, j aimerais creer une collection d objets Pair (une classe que j ai creee) de telle facon qu a chaque fois que je rajoute un Pair ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2014 par
KX

Priorité des opérateurs logique

Résolu

Salut les ptit'zamis voila une questions qui met venu en regardant des chiens se disputer un bout de jambon: Y'a t-il une priorité entre les opérateu...

KX

Jre

Résolu

bonjour je voudrais savoir comment retrouver la version d'un jre qu'on a installe

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
talibebayeniass

Probleme avec edittext

Bonjours, Je débute sur eclipse. Et voila je n'arrive pas à faire de programmes avec EditText. Eclipse m'affiche à chaque fois un message d'erreu...

Galsarthan

Problème de compatibilité

bonjour , je travaille sur un projet et j 'ai crée une action sur un boutton pour ajouter des données à une base de données (sql 2012) et je rencontr...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
KX

Developper en java

Résolu

Bonjour, je me mets a apprendre a programmer en java du coup j'aimerais savoir quel logiciel ustiliser pour programmer-et ou le trouver? ch...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
Shadorc

Un peu aide sur la matrice a deux dimensions

salut,je suis un étudiant en première année sciences informatiques je voudrais savoir comment afficher l'age de 24 joueurs dans une matrice de taille[...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
mousse2014

Java web application

Bonjour ,je suis en train d'apprendre j2ee ,comme je suis débutante pouvez vous m'aidez avec des sites qui contiennent des exemples de codes de java w...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
mousse2014

Problème .txt en .jar

Bonjour, Depuis quelques jours,je reste bloqué devant ce problème: sous éclipse,mon programme marche mais quand je fais un .jar et quand je l'exé...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
totor

Gèrer multi keyevents avec java

Bonjour, Je suis un débutant en Java que j'aime beaucoup. Je suis entrain de réaliser un jeu de ping pong, où je me suis bloqué au niveau des mouv...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
KX

Afficher le resultat de ma requete dans un tableau

Bonjour, je suis débutant en programmation et j'aime bien faire de petites applications, dans mon application je des fenêtres qui affichent le co...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
mr_demonicon

Saisir deux nombre

bonjours je suis débutante en java je veux un programme java de saisir deux nombre et faire la sommes des deux nombre qu on a saisir en clavier ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
KX

Recuperer donnée d'un fichier texte java

Bonjour tout le monde, j'etais entrain de voir les reponses deja proposées dans ce site pour lire un fichier texte et afficher son contenu (en JAVA) ...

33 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
javaprog

Comment avoir une variables sur tout les formulaire

Résolu

Bonjour tout l monde ,je me retrouve dans une situation un peut délicate je suis actuellement entrain de développé une application en jee (gestion de ...

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
salahsalah3

Un algo récursif en java ?

Résolu

Bonjour, Ca fait peu de temps que j ai commence à coder en Java et je me trouve un peu coincé là. Le truc c est que je veux mettre en oeuvre un...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
ahmadou_20

Problème programme ponctuation automatique java

Bonjour, je suis amené à écrire sur ce forum car j'ai un problème avec un programme que je veux réaliser: faire la majuscule après le point a la place...

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
soaleex

Recuperation de la localisation d'un fichier sur le disque dur

Bonjour ça semble assez simple pourtant je suis perdu je travaille sur un projet JSF2 j'aurai besoin de récupérer le path d'un fichier enregis...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
Werkza

Pourriez-vous m'aider dans mon ébauche du jeu de la vie deconway

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Bonjour à tous et à toutes, je me suis penché sur une version plutôt simpliste du Jeu de...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
KX

Afficher les etats de sorties

Bonjour, j'ai un probleme, Avec IREPORT j'ai cree etat , je voudrai imprimer un etat de sortie qui doit changer ses donnees a chaque fois qu' on fa...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
yamdjio

Export de base de données

Bonsoir chers amis, j'ai un problème en programmation, je vous explique : je développe une application en java sous netbeans 7.1.1 avec une base de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
yamdjio

Svn eclipse kepler

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de la documentation pour démarre avec le SVN; subversion sous eclipse. merci d'avance cordialement NM

nifertari

À l'aide

Bonjour, je veux comprendre la notion de polymophisme en JAVA, et comment se faitent les référence. Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
nifertari

Jsapi et eclipse

Bonjour à tous et à toutes. Je viens de télécharger le java speech mais je ne sais pas comment le rendre fonctionnel avec eclipse. Si quelqu'un ...

hommersim

Lancer un programme à partir de mon programme créer en java

Salut tout le monde je vais lancer un programme à partir de mon programme créer en java aidé moi SVP!

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
EminoMeneko

Création d'une infobulle en java

Bonjour, Merci d'avoir jeter un coup d'oeil à mon problème. je code une application sous netbeans et je veux créer une infobulle donc dès qu'on dé...

EminoMeneko

Aides moi dans mon programme console

Bonjour je voudrais que mon programme console genere un code compose d'un certain nombre de caractere du nom du prenom et de son nif. Aides moi stp

EminoMeneko

Faire application md5

Bonjour tout le monde :) Je débute en JAVA et j'essaye actuellement de faire une petite app. basique qui convertie une chaîne de caractères en MD5....

EminoMeneko

Enregistrer date à partir de java

Bonjour, je travaille sur une application en Java et je cherche comment remplir un champ Date en Access à partir de 3 ComboBox representant respec...

EminoMeneko

Variable de classe

salut tout le monde j'ai une question : pour quoi on déclare une variable d'instance en 2 variable , une avec la portée public et l'autre avec la p...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
KX

Jouer un film a partir onclick

Bonjour à tous, voila , je suis débutant en java, php, j'essaye de faire jouer un film a partir d'un click sur une image avec le onClick dans une ba...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
yamdjio

Exécution d'une fonction coté client

Bonjour tous le monde, J'espère bien avoir votre aide sur mon application Java EE , tout marche bien sauf que ça s'execute coté serveur seulement....

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
imasho

Créer commande à 3 arguments (bukkit plugin)

Résolu

Salut, Alors voila, en ce moment je bosse sur un plugin bukkit (pour serveurs Minecraft) d'admin tool nommé AdminPlugTool (APT). Toutes les comm...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
TriiNoxYs

Acces au contenue site web

Bonsoir, Aider moi SVP je suis coincé, je veux avoir la liste des Formation figurant dans le site : http://www.campusfrance.org/fria/bourse/...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
omidaoui

Realiser une calendrier sur une page jsp

Résolu

Bonjour, SVP quelqu'un peut m'aider je veux réaliser une calendrier sur une page jsp.... a fin de lier la date choisie a un champ existant dans la b...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Enjoy_d_silence

Enregistrement des images, vidéos dans une application java

Bonjour, je voudrais vous soumettre un problème auquel j'ai pas encore trouvé de solution en programmation Java. J'aimerais enregistrer ou conserver l...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2014 par
yamdjio

[java/php/ajax] création de listes déroulantes dynamiques

Bonjour, Je vous explique la situation : Je travaille sur du php, de l'html, du java et de l'ajax. Pour le moment j'ai un petit bloc d'info...

yamdjio

Manipulation des iframes à travers les servlets

Bonjour, j'utilise le language de Programmation java JEE. j'ai deux questions: 1-je veux ouvrir un fichier xml et l'afficher dans au sein d'une pa...

yamdjio

Lire le contenu d'un fichier flash (.swf)

Bonjour, je cherche une librarie ou des fonctions en java qui vont me permettre de lire un fichier flash texte et ecrire chaque ligne sur la conso...

yamdjio

Parcours total d'un fichier xml

Bonjour, Je veux parcourir un fichier XML en utilisant JDOM. Ce que j'ai constaté est que le parcours se fait en spécifiant l'élément. Je cherche co...

yamdjio

Crud d'une application

Bonjour, J'ai une erreur "Erreur de communication avec le serveur" lorsque j'essaye d'afficher des éléments de la BDD via la JTable de JQuery. ...

yamdjio

Affichage de fichier xml en zone de texte (jtextarea)

Bonjour mes amis , J'ai créé deux fichiers XML une pour l'utilisateur et l'autre pour le moyen de transport utilisée par cet utilisateur. Après j'ai...

yamdjio

Creer point jar java netbeans

Bonjour, comment faire pour pouvoir prendre en compte de mes fichier .jrxml et pdf que j'ai creé. parce que si lance executable creé il m'affiche f...

yamdjio

Aide sur java ee sur l'integration de glassfish4.0 dans eclipse

Bonjour, je suis bloquer et je n'arrive pas à continuer avec mon projet parceque je un probléme, sur l'integration de glassfish4.0 dans eclipse ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
yamdjio

Formulaire

bonjour, j'ai une page jsp pour l'ajout des données et une page jsp pour upload d'un fichier. Est ce qu'il ya une possibilité de faire un seul jsp p...

yamdjio

Formulaire html 5

Bonjour à tous, je dois créer des formulaires en HTML5/CSS3 pour l'ajout des clients et tous ce qui va avec, et je veux prendre en compte que le fo...

yamdjio

Java - ca fait des problèmes ?

Résolu

Bonjour ! Enfaite , j'avais envie de telecharger Minecraft , sans la permission de Coralie , la proprio de l'ordi. Et enfaite , ils me demandent de...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
arth

Execution

Résolu

svp j'ai un problem concernant l'éxécution de mon premier programme ,lorsque j'appuie sur le boutton exécution (run sur eclipse) ya un msg qui s'affic...

Jusciamua

Java jtable

comment faire pour ajouter un mouse click event a un jtable

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
talibebayeniass

Mon premier programme

Résolu

Bonjour, j'ai commencé a apprendre le langague Java cette semaine.Dans mon premier programme on m'annonce que j'ai une erreur, voici mon programme: ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2014 par
KX
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 11 053