Programmation java

yannick008 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KX Messages postés 16761 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut
Mes chers programmeur je suis à la rechercher de comment créer un ficher exe. avec notre langage java, suis débutant avec votre concours j'ose croire que j'arriverai. et ça vous sera utile d'aider avec les syntaxe pour par venir à créer un lecteur audio le langage de programmation java.
A voir également:

2 réponses

jisisv Messages postés 3645 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   934

REMARQUE : Je n'utilise pas Window$ (sauf sporadiquement sous qemu) et n'ai testé aucune des applications éventuellement référencées.

Regarde d'abord ici, un petit peu de lecture utile:
Convert Java to EXE -- Why, When, When Not and How (lié à une application commerciale évaluable durant 90 jours, selon la page de chargement)

Support partiel de GCJ pour Window$ : GCJ status

Duckduckgo est ton ami
Gates gave ^W sold you the windows.
GNU gave us the whole house.(Alexandrin)
0
KX Messages postés 16761 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 020

Bonjiur,

À voir : Java to EXE - Why, When, When Not and How

Personnellement je pense que vouloir convertir un programme Java en .exe est une mauvaise compréhension de l'architecture Java, ça ne peut que nuire au programme.
0
jisisv Messages postés 3645 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   934

Oui, justement, il faut avoir de vraies raisons valable pour procéder de la sorte.
Mais la question ayant étant posée, je me suis remis au courant. J'ai testé occasionnellement, il y a quelques années gcj sous Linux, pour le fun.
0
KX Messages postés 16761 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 020

Je n'avais pas vu que tu avais donné le même lien... on est d'accord au moins ;-)
0