Carnet d'adresse et mail en Java

Fermé
OmEn - 22 avril 2002 à 19:48
 rico - 27 sept. 2007 à 20:23
Je veux savoir comment trouver facilement les listes d'adressesen Java sur un ordi. Si possible sans faire un scan de l'ordi. Et comment envoyer un mail ? Ou plutot quel serveur SMTP m'accepterait ? Merci de me répondre rapidement.

OmEn [i2n]
www.i-2n.net
A voir également:

5 réponses

Je vous en supplie répondez à mon message ! J'en ai vraiment besoin et si vous avez pas tout pigé, vous avez qu'à me demander. Merci d'avance.

OmEn [i2n]
www.i-2n.net
0
T'excites pas, ca vient !

ton truc de scan, c'est recuprer les carnets d'adresses windows outlook ? dans ca cas, j'ai aucune idée.

Les serveurs smtp (port 25) sont généralemment composés ainsi :
smtp.isp.com

t'as :
smtp.wanadoo.fr qui est excellent
smtp.dial.oleane.fr aussi
0

0
je veux savoir comment envoyer un carnet d adresse msn a une adresse email..........et merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Moi aussi, malheureusement comme tout le monde, dès que mon ordinateur pro ou perso ou mon téléphone portable pro ou perso change, la galère commence : les fichiers que j'ai mis beaucoup de temps à enregistrer (N°tel, adresse, nom société, nom de la copine de machin dans la rubrique commentaire...) ne servent plus à rien. Tout est à recommencer : vu qu'un téléphone portable est limité dans le temps (donc pas le choix!) je ne compends pas qu'un utilisateur lambda comme moi se désespère à chaque fois car aucun fabricant ne fait de système simple pour récupérer ses données. Je venais d'utiliser outlook et voilà qu'un nouveau téléphone portable arrive et, sous Samsung studio PC, il m'est impossible de récupérer mes données.
Quelqu'un a-t-il une solution ??
Pitié!!!
0