Java Prohibited package ???
Fermé
doumeasse38
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2009
-
15 févr. 2005 à 22:39
papaluche - 5 oct. 2007 à 12:46
papaluche - 5 oct. 2007 à 12:46
A voir également:
- Java Prohibited package ???
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Microsoft visual c++ 2019 redistributable package - Guide
- Java apk - Télécharger - Langages
- Jeux java itel 5360 ✓ - Forum Jeux vidéo
1 réponse
Bonjour,
j'avais le même problème d'installation de Java 6 ... Impossible d'ouvrir le package ... etc ... normal ... Il faut d'abord désinstaller les versions précédentes ... ou alors il est même possible que Java 6 ait déjà été installer sur votre PC (par exemple par Office, ou autre ...) et qu'il soit en conflit d'exécution avec une version antérieure ... embrouille totale ! ... Donc vérifier dans ajout/suppression de programme à la lettre "J" quels sont les Java installés sur votre pc et supprimer toutes les + anciennes, ne garder que la version 6 ...
En tout cas, dans ma situation ça a fonctionnait ... ;-)
j'avais le même problème d'installation de Java 6 ... Impossible d'ouvrir le package ... etc ... normal ... Il faut d'abord désinstaller les versions précédentes ... ou alors il est même possible que Java 6 ait déjà été installer sur votre PC (par exemple par Office, ou autre ...) et qu'il soit en conflit d'exécution avec une version antérieure ... embrouille totale ! ... Donc vérifier dans ajout/suppression de programme à la lettre "J" quels sont les Java installés sur votre pc et supprimer toutes les + anciennes, ne garder que la version 6 ...
En tout cas, dans ma situation ça a fonctionnait ... ;-)