Zoom avec java script

Fermé
fraisa1985 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2007 - 4 août 2007 à 15:21
Posotaz Messages postés 489 Date d'inscription samedi 23 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 - 5 août 2007 à 14:59
je vais integrer une loupe dans un cours pour le rendre accessible.j'ai une idée pour cela mais j'ai pas trouvé une solution.je vais faire dans le haut du chaque page: x1 x2 x4 x6 x8
puis s'il clique sur x4 par exemple la page va etre zoomé 4 fois,svp n'hesiter pas a m'aider avec une solution complete .pour plus des informations voila mon mail sur msn:meguebli.youssef@hotmail.fr
A voir également:

1 réponse

Posotaz Messages postés 489 Date d'inscription samedi 23 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2011 225
5 août 2007 à 14:59
... Bonjour, chaque navigateur possède une option qui permet d'agrandir ou réduire le texte d'une page (menu Affichage, taille du texte). Ton option n'a d'intérêt que dans le cadre d'une image, encore que, puisque fixée par une taille en pixels (donc figée), l'image sera pixellisée lors de l'agrandissement.

L'accessibilité dans ce cas là dépendra uniquement du respect ou non des standarts xHTML strict en utilisant bien les bonnes balises là où il le faut et en évitant au maximum de fixer la taille des polices de caractères en pixel mais plutôt en "em". En faisant ça, le reste c'est le navigateur de chacun qui s'en occupera.
0