Portabilite d'un executable java
java.xml
-
mad45 Messages postés 35 Statut Membre -
mad45 Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai reussis a creer un executable java en utilisant lunch4 et et il marche noremalmont dans mon poste ou j'ai creer l'executable mais quand je le transporte dans d'autre poste il ne marche pas et ja'i ce message : this applicaion was configured to use a bundled java runtime environnement but the runtime is missing or corrupted .
malgres que jai copie le dossier jre 1.6 dans le dossier ou e rouve l'application et jai precise ça dans lanch4 mais ça marche pas .
jai vraiment besoin d'une solution pour un travaille tres urgent dans si quelqu'un a une solution il m'aide en detaille svp
meri a tous
j'ai reussis a creer un executable java en utilisant lunch4 et et il marche noremalmont dans mon poste ou j'ai creer l'executable mais quand je le transporte dans d'autre poste il ne marche pas et ja'i ce message : this applicaion was configured to use a bundled java runtime environnement but the runtime is missing or corrupted .
malgres que jai copie le dossier jre 1.6 dans le dossier ou e rouve l'application et jai precise ça dans lanch4 mais ça marche pas .
jai vraiment besoin d'une solution pour un travaille tres urgent dans si quelqu'un a une solution il m'aide en detaille svp
meri a tous
A voir également:
- Portabilite d'un executable java
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Java apk - Télécharger - Langages
3 réponses
le JRE ne doit pas être copié mais doit être installé.
java.xml
je sais qu'il faut insaller le jre mais le probleme c'es que j'ai 3 dossier un dossier image et un dossier de classe et un autre de fichiers .et l'executable biensure mais meme si j'installe le jre il aut executer de ce dossier c'est a dire je ne peut pas copier que l'executable sur le bureau et executer .donc es ce qu'iil yas une possibilite de rendre mon executable independant .je crer l'executable avec lunch4