Changer le nom en Doc OS X sous JAVA SE 6

Fermé
zogo Messages postés 114 Date d'inscription samedi 30 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 - 17 juil. 2008 à 20:45
 Csluikidikilest - 18 févr. 2009 à 13:33
Bonjour,
Je développe une application qui doit fonctionner sous Mac OS X et sous Windows. Je fais donc un
teste, si l'OS est un Mac, je set les propriété système pour que le menu soit pas dans ma JFrame ( Fichier, edition etc..)
mais dans la barre en haut de l'OS :
System.setProperty("apple.laf.useScreenMenuBar", "true");


Ce code, je l'ai trouvé ici -> https://www.oracle.com/java/technologies/

En effet, il est notté que "-Dcom.apple.macos.useScreenMenuBar=true" transforme les barre de menu ( fichier edition etc.. ) dans le menubarre intégré de Mac Os, et avec "-Dcom.apple.macos.useScreenMenuBar=true
" on peut en déduire facilement le code que je vous ai donnez plus haut.

Mon problème est le suivant :
En haut, comme nom, j'ai "nomDuPackage.NomDeClasse", alors que les autres application ont "Firefox", "Adium", "Safari" par exemple. N'etant pas une brute en tous ce qui est esthétique ( je développe que en texte )
J'ai donc regardé sur la page de sun qui me dit que pour changer le nom, il faut appeller le programme avec cette commande : -Xdock:name="JUnit on Mac OS X"
et la, c'est moins evident car j'ai tout essayer pour mettre le nom du prog en haut a la place de MonPackage.MaClasse , voici mes testes :
System.setProperty("name", "Mon application !");
System.setProperty("Xdoc.name", "Mon application !");
System.setProperty("Xdoc:name", "Mon application !");
System.setProperty("-Xdoc.name", "Mon application !");
System.setProperty("-Xdoc:name", "Mon application !");
System.setProperty("doc.name", "Mon application !");
System.setProperty("doc:name", "Mon application !");

Si vous pourriez me donner le setProperty a mettre ou le code ( si ce n'est pas un setProperty ) ca m'aiderais bcp !
A voir également:

3 réponses

zogo Messages postés 114 Date d'inscription samedi 30 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 5
25 juil. 2008 à 22:00
up :/
1
Csluikidikilest
18 févr. 2009 à 13:32
Je pense que ce lien devrait t'aider : https://www.oracle.com/java/technologies/
0
Csluikidikilest
18 févr. 2009 à 13:33
Notemment ceci :

java -cp junit.jar:. -Xdock:name="JUnit on Mac OS X"
junit.swingui.TestRunner junit.samples.AllTests
0