Java zip

Fermé
mat. Messages postés 150 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009 - 29 nov. 2008 à 18:07
 java - 14 févr. 2009 à 11:21
Bonjour, je suis débutent en java et ça fait une semaine que je cherche comment lire les fichiers qui sont dans un fichier zip sans décompresser ce fichier zip.
J'ai déjà entendu parlé de la class ZipFile mais je ne sais pas comment elle marche.
J'ai donc j'ai décidé de poser la question dans ce forum, j'espère que quelqu'un pourra me répondre.
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Je pense que c'est impossible, mais tu peuw décompresser dans les dossiers temporaires, je pense que c'est comme ça qui fond winrar ou winzip.
0
mat. Messages postés 150 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009 21
14 févr. 2009 à 11:14
Merci de ta réponce, c'est ce que je vais faire. Mais une dernière chose, comment on peut savoir le répertoire d'emplacement du dossier temporaire, parce que sous vista et sous xp le dossier n'est pas le même.
0
A ça, j'avoue que je ne sais pas faire !
Quelqu'un dans le forum serais comment on peux récupérer le répertoire des fichiers temporaires ?
0