Code source roulette en java
Fermé
Tupac
Messages postés
12
Date d'inscription
mardi 20 février 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2003
-
11 avril 2003 à 00:23
dede - 26 mars 2010 à 12:39
dede - 26 mars 2010 à 12:39
A voir également:
- Java casino login
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- My.canalbox.africa/login - Forum Box et Streaming vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Facebook.com/login/identify en francais ✓ - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
déja pour commencer à il faut le jdk 1.4.? au maximum
(pas de roulette avec le 1.3.1 qui est le plus répandu)
ensuite précises nous ce que tu veux faire !
Antoine.
(pas de roulette avec le 1.3.1 qui est le plus répandu)
ensuite précises nous ce que tu veux faire !
Antoine.
brj
Messages postés
159
Date d'inscription
dimanche 6 avril 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2003
10
13 avril 2003 à 21:21
13 avril 2003 à 21:21
ben oui mais on va pas le faire a ta place!!!!
Dis nous ou tu en est et sur quoi tu bloque?
Dis nous ou tu en est et sur quoi tu bloque?
même remarque de brj.
si tu veux qu'on te le fasse entièrement dis nous combien tu est^prêt à payer pour ça.
marvinrouge
si tu veux qu'on te le fasse entièrement dis nous combien tu est^prêt à payer pour ça.
marvinrouge
Tupac
Messages postés
12
Date d'inscription
mardi 20 février 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2003
15 avril 2003 à 00:33
15 avril 2003 à 00:33
Bah j'attendais un sorte de squelette enfait. J'ai du mal à démarer. j'ai pris connaissance du sujet et rein que ça c'est lourd. Enfin là j'ai commencé une modélisation...
A bientot.
A bientot.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ce n'est pas ecrit en java mais en Flash.
Si tu veux le source code, tu peux l'acheter sur www.visioroulette.com
Si tu veux le source code, tu peux l'acheter sur www.visioroulette.com
bonjour ;
je trouve plusieurs problème pour écrire ce code en java ; je suis entrain de crée 2 frame une pour identification et l'autre sera activer quand tu est identifier .Dans le premier frame sera inactiver (authentification) et le frame "app" sera accessible ...
mais je trouve le 1 problème a l'apparition de la frame "app" qui n'affiche pas ...et si elle affiche sera ce dernier qui affiche premièrement ;
code:
import javax.swing.*;
import java.awt.*;
import java.awt.Dialog.*;
import javax.swing.event.*;
import java.io.File;
import java.io.BufferedReader;
import java.io.*;
import java.awt.event.*;
import javax.swing.*;
class Principale extends JFrame{
JLabel l1=new JLabel("Nom");
JLabel l2=new JLabel("Login");
JTextField t1=new JTextField (10);
JPasswordField t2=new JPasswordField (10);
JButton bok=new JButton("ok");
JButton bq=new JButton("Quitter");
BufferedReader br;
FileReader fr;
final JFrame f;
public Principale()
{
JFrame auth=new JFrame ("Authentification");
JFrame f=new JFrame ("app");
Toolkit tk = Toolkit.getDefaultToolkit();
Dimension d = tk.getScreenSize();
int hauteurEcran = d.height;
int largeurEcran = d.width;
f.setSize(largeurEcran/2, hauteurEcran/2);
f.setLocation(largeurEcran/4, hauteurEcran/4);
auth.setLocationRelativeTo(null);
auth.setSize(200,200);
Container c=auth.getContentPane();
JPanel P1=new JPanel();
JPanel P2=new JPanel();
JPanel P3=new JPanel();
P1.add(l1);
P1.add(t1);
P2.add(l2);
P2.add(t2);
P3.add(bok);
P3.add(bq);
c.setLayout(new BoxLayout(c,BoxLayout.Y_AXIS));
c.add(P1);
c.add(P2);
c.add(P3);
auth.setVisible(true);
bok.addActionListener(new ActionListener(){
public void actionPerformed(ActionEvent ev){
String c1=t1.getText();
String c2=t2.getText();
try {
fr =new FileReader ("file.txt");
br = new BufferedReader(fr);}
catch (Exception e1)
{System.out.println("fichier introuvable");}
String lig=null;
boolean trouve=false;
String [] t=new String [2];
try {
while(((lig=br.readLine())!=null) && (trouve ==false)){
t=lig.split("//");
if ((t[0].equalsIgnoreCase(c1)) && (t[1].equalsIgnoreCase(c2)))
{
trouve=true;
//System.out.println("trueee");
//auth.setVisible(false);
}
if (trouve==false){JOptionPane.showMessageDialog(null,"Erreur ","alert",JOptionPane.ERROR_MESSAGE);}
else
{
f.setVisible(true);
// JOptionPane.showMessageDialog(null,"truee","alert",JOptionPane.ERROR_MESSAGE);
}
}
}catch (Exception e2)
{System.out.println("erreur de lire");}
}//fin try
}
);
bq.addActionListener(new ActionListener(){
public void actionPerformed(ActionEvent ev){
System.exit(0);}
});
}
public static void main (String [] args)
{
new Principale();
}}
STP a ce que quelqu'un peut m'aider.
je trouve plusieurs problème pour écrire ce code en java ; je suis entrain de crée 2 frame une pour identification et l'autre sera activer quand tu est identifier .Dans le premier frame sera inactiver (authentification) et le frame "app" sera accessible ...
mais je trouve le 1 problème a l'apparition de la frame "app" qui n'affiche pas ...et si elle affiche sera ce dernier qui affiche premièrement ;
code:
import javax.swing.*;
import java.awt.*;
import java.awt.Dialog.*;
import javax.swing.event.*;
import java.io.File;
import java.io.BufferedReader;
import java.io.*;
import java.awt.event.*;
import javax.swing.*;
class Principale extends JFrame{
JLabel l1=new JLabel("Nom");
JLabel l2=new JLabel("Login");
JTextField t1=new JTextField (10);
JPasswordField t2=new JPasswordField (10);
JButton bok=new JButton("ok");
JButton bq=new JButton("Quitter");
BufferedReader br;
FileReader fr;
final JFrame f;
public Principale()
{
JFrame auth=new JFrame ("Authentification");
JFrame f=new JFrame ("app");
Toolkit tk = Toolkit.getDefaultToolkit();
Dimension d = tk.getScreenSize();
int hauteurEcran = d.height;
int largeurEcran = d.width;
f.setSize(largeurEcran/2, hauteurEcran/2);
f.setLocation(largeurEcran/4, hauteurEcran/4);
auth.setLocationRelativeTo(null);
auth.setSize(200,200);
Container c=auth.getContentPane();
JPanel P1=new JPanel();
JPanel P2=new JPanel();
JPanel P3=new JPanel();
P1.add(l1);
P1.add(t1);
P2.add(l2);
P2.add(t2);
P3.add(bok);
P3.add(bq);
c.setLayout(new BoxLayout(c,BoxLayout.Y_AXIS));
c.add(P1);
c.add(P2);
c.add(P3);
auth.setVisible(true);
bok.addActionListener(new ActionListener(){
public void actionPerformed(ActionEvent ev){
String c1=t1.getText();
String c2=t2.getText();
try {
fr =new FileReader ("file.txt");
br = new BufferedReader(fr);}
catch (Exception e1)
{System.out.println("fichier introuvable");}
String lig=null;
boolean trouve=false;
String [] t=new String [2];
try {
while(((lig=br.readLine())!=null) && (trouve ==false)){
t=lig.split("//");
if ((t[0].equalsIgnoreCase(c1)) && (t[1].equalsIgnoreCase(c2)))
{
trouve=true;
//System.out.println("trueee");
//auth.setVisible(false);
}
if (trouve==false){JOptionPane.showMessageDialog(null,"Erreur ","alert",JOptionPane.ERROR_MESSAGE);}
else
{
f.setVisible(true);
// JOptionPane.showMessageDialog(null,"truee","alert",JOptionPane.ERROR_MESSAGE);
}
}
}catch (Exception e2)
{System.out.println("erreur de lire");}
}//fin try
}
);
bq.addActionListener(new ActionListener(){
public void actionPerformed(ActionEvent ev){
System.exit(0);}
});
}
public static void main (String [] args)
{
new Principale();
}}
STP a ce que quelqu'un peut m'aider.
12 avril 2003 à 10:29
Enfait mon projet consiste à coder le jeu de la roulette française en java. Le célèbre jeu que l'on trouve dans les casinos. J'avoue que j'ai du mal à pouvoir débuter d'autant plus que l'échéance approche. Toute aide sera la bienvenue.
Lord.