Cours complet sur java

yassinejava Messages postés 3 Statut Membre -  
 sportif -
Bonjour,
je sollicite un cours sur java , je vais entamer un projet avec java (une application de gestion des visiteurs d'un centre culturelle) , aussi un cours (complet si possible) sur oracle par ce que je veux dans mon aplication utilisera une base de donnés oracle .
et merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Adilou
 
Salut pour te répondre (même si c'est un peu trop tard '^^)
Tu peux aller voir sur www.siteduzero.com mais le tutoriel n'est pas encore fini mais c'est pas grave c'est très bien expliqué ;).
Ou bien je te conseille d'acheter le livre de Jean-Claude Delannoy sur le java il est très bien et très complet
Voila bonne journée
0
sportif
 
.

Des cours et des livres gratuit de java dans ce sites:

https://www.000webhost.com/migrate?static=true
0
Adilou
 
Je viens de découvrir aussi http://www-sor.inria.fr/~dedieu/java/cours/ va faire un tour et télécharge les powerpoint associé aux parties du cours.
Voila ;)
0
Adilou
 
ou encore http://www.ac-creteil.fr/util/programmation/java/Welcome.html :D
0
Denis
 
Je ne sais pas pourquoi tu te fatigue à déterrer ce vieux messages et à faire pleins de réponses inutiles les meilleurs cours Java sont ici : https://java.developpez.com/cours/
0
halima_zair Messages postés 1 Statut Membre
 
slt,
je sollicite un cours sur l'Architecture JEE. , je vais entamer un projet avec JEE
et merci d'avance.
0