Execution java

ilhem.s Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
KX Messages postés 16761 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je veux savoir comment execter un programme sans acceder a son code source

merci

A voir également:

4 réponses

KX Messages postés 16761 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 020

Java n'est pas un langage exécuté mais compilé, il te faut une Machine Virtuelle Java pour utiliser les fichiers binaires .jar ou .class
La confiance n'exclut pas le contrôle
0
ilhem.s Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Plus d'explication si c'est possible!!!
0
KX Messages postés 16761 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 020

Donne moi plus d'indication sur ton problème si tu veux plus d'explications !
Qu'est-ce que tu veux faire ?
0
ilhem.s Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

J'ai un petit projet java 'gestion d'une bibliothèque' le programme est exécuté correctement
Le problème c'est que je veux accéder directement a l'interface de mon projet sans passer du code source

Merci de votre aide.
0

Le code source c'est les fichiers .java.
Une fois la compilation réussi tu obtiens du bytecode Java (des fichiers .class)
Tu peux donc utiliser ton interface avec les fichiers .class ou éventuellement créer un fichier .jar
0