Les discussions

Java paramètre impression formulaire

Bonjour, Je développe sous java avec netBeans une petite application qui comporte 3 onglets. Je souhaite pourvoir imprimer les formulaires de ces ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Atheros

Sql exception java

Bonjour, Voilà je développe une application en relation avec les bases de données. Je voudrais afficher dans une combo box des éléments d'une tab...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
valgoku

Pb java script

salut qui pourrait maider areinstaller java script merci

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
ggpek

Imorter une image et l'aficher avec java

Bonjour, j'ai créer ce code mais lorsque je choisir une image et cliquer sur ouvrir, elle ne s'affiche pas . voila le code et merci de m'aider, c tr...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
ghaouar

Classe java

bonjour; comme je suis une débutante en langage java.j'ai un problème comment la méthode transférer dans la classe compte bancaire et comment faire p...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
choubaka

Transactions sql et java

Salut tous, qq1 saurait-il me dire comment on grere les transactions sqlsous java SVP !!!??? Les class a implementer etc.... C po urgent urgent mais ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
asv

Interface java

Salut,tt le monde suis actuellement en stage et suis censée faire une application de gestion de stock, j voulais faire une interface suivant ce module...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
sakoba2010

Proxy en java

Bonjour à tous ! Ca fait 4 jours que je me bats avec mon proxy et là je craque!! Ce que je voudrais, c'est récupérer les traces du client et du serv...

19 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
SuperThib

Lire du clavier en java

Bonjour,voila g un probleme pr lire un entier du clavier en java j travaille sous dos ;j'ai ecrit un petit prog lors de la compile pas de bléme mais ...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Fabrice

Evenement de souris en java

Bonjour, je code en JAVA et je cherche a affiché la valeur d'un nombre que je représente par une ligne dans un graphe, cette ligne est tracé grac...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
danimo

Spliter une string en java

Salut les amis, j'aimerai savaoir comment spliter une String en Java. Exemple: Bonjour*les*amis*comment*ca*va pour qu'il me donne: Bonjour les amis c...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
tedi19

Java ???

bonjour, je debute en java et j'aimerais que vous me conseiller un tutoriel facile svp. merci Configuration: iPod touch - iPhone OS 4.3.1

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
danimo

Problème avec une hashmap en java

Bonjour, J'ai un problème dans mon code (ci-dessous). Je n'arrive pas à faire marcher ma méthode getItemsList. J'ai une classe Item (sans s) et un...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
karirovax

Aide en programmation java

Bonjour, Je souhaite que quelqu'un pourrait m'aider et merci d'avance. J'ai un programme en programmation orientée objet. Et j'ai de la difficu...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
BadGuitarist

Problème java

Bonjour, j'ai un problème au niveau d'une application java Netbeans j'utilise une classe qui fait l'affichage des lignes dans une boucle infinie l'a...

13 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
ddl

Code java sur les outils du data mining

Salut a tous voici le 2éme appel a l'aide que je vous adresse car mon probleme persiste. En effet je dois soutinir sur le data mining et je dois en m...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
binoucha

Chaîne de caractère en java :(

Hello tous le monde !!! Voila actuellement étudiante en IUT SRC, j'ai au programme du java ( parce que juvamine !!! ) et il se trouve que je suis un g...

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
walid

Modèle de chaine de caractère en java

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire quelque test dans mon prog en java et je voudrais savoir s'il est possible de vérifier qu'une chaine de caractèr...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
walid

Les chaines de caracteres en java

Bonjour, je chereche a transformer un tableau de caracteres en java en string, est ce que il y un fonction definie en java qui traite ca? ou un algor...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
walid

Récupérer l'adresse mac d'un pc distant java

Bonjour, comment je peux récupérer l'adresse mac d'un ordinateur distant?

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
basilisk4

Comment instancier une sous-classe en java?

Bonsoir, Je voudrais savoir comment instancier une sous-classe en Java. Par exemple,si on a 2 classes imbriquées l'une dans l'autre(disons A et B)...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
zawarudo

Intégration d'une page web dans appli. java

Bonjour, Je souhaite développer une application java encapsulant un navigateur web. J'ai bien essayé avec JEditorPane mais la page ne s'affiche...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
guilom076

Besoin d'aide en java c urgent

Bonjour, voila je ss etudiant en informatique donc j'aimerais que vous m'aidiez sur le code de java c'est a dire le code java de l'algorithme de fo...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
francis

Java fichier

Bonjour, salut, je veux remplir un JTable a partir d'un fichier txt merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
imadpanzer

Fonction java pb

Bonjour, voila j'ai un petit devoir pour demain et jai un probleme avec l'une de mes fonctions de mon programme. public static int indice(Strin...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
matou

Jeux en java

Bonjour, est ce que vous savez comment on peut faire un jeux en java ou un site ou l'on peut apprendre. Et aussi, comment peut-on creer un langage d...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
Luxerails

Fonction clone() de java

Résolu

slt; j'ai un probleme avec la fonction clone() et c'est qqn peut m'indiquer la correction merci d'avance ---------------------code--------------------...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
moi

Code de gestion des notes avec java

Bonjour,il y a quelqu'un qui peut m'aider et m'envoyer le code de gestion des notes des etudiants avec java,j'ai besoin de code des classes necessaire...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
SmartGirl

Tableau de structures en java

Bonjour, Voila je suis débutante en programmation et je n'arrive pas à comprendre d'où vient l'erreur. Le but est de créer un jeu de carte dans un...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
levanpolka

Traitement de fichier en java

Bonjour, slt ttmonde j'ai un fichier données (brt) coder en hexadecimal dont je veux lire le contenu et converti le en decimal

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
danimo

Se connecter à oracle 10g via classe java

slt tt le monde! j'aimerais bien savoir comment se connecter en JAVA à une base de données oracle 10g(classe de connexion et driver de connexion )et ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
sispay

Création de fichier en java!!!!!?

Bonjour, J'ai suis entrain de développer un mini projet en java,et j'ai eu un petit problème concernant la création de fichiers;voila le code (so...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
phpuser

Tableaux et java

je ne sais pas comment créer un tableau dynamique (taille non fixée) et avec plusieurs niveaux. Je sais comment le faire en perl ( $tab{niv1}{niv2}{...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
mmigo

Horloge en java

Slt ; SVP, j'ai besoin un code source de java qui permet de réaliser une horloge dynamique (horloge de Systeme ) i.e : un programme java qui per...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
choubaka

Bonjour saisi au clavier java

Bonjour, Je voudrais savoir est ce quelqu'un pourrait m'aider en JAVA Je voudrais completer un tableau d'entier. Voici ce que je voudr...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
peteers kents

Methodes array en java

Bonjour cher Programmeur Java, enrealité je cherche un programme/algorithme Java qui trie un tableua d'entier selon l'ordre des indices. exemple: ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Lire un fichier text en java

Bonjour, J'ai un problème concernant la lecture d'un fichier texte en java ligne par ligne , quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
francis

Attributs d'une session java

bonjour, en java, que dois faire pour avoir la liste des attributs d'une session Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
kokita

Aider moi a fonctionner ce java script

Bonjour, Alors j'essaye de programmer un petit code en javascript qui permet de verifier que le champs entrer est une lettre mais ma boucle veut ...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
napi15

Créer l'exe d'un programme java

Bonjour, j'ai utilisé Netbeans pour développer une application swing et après j'ai générer .jar . mais je n'ai aucune idée comment pour faire .exe...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Déclaration de string en java

Bonjour, Je veux déclarer une chaine de caractères de longueur 10 commençant par la lettre 'A' public StringBuffer chaine=new StringBuffer(10);...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
KX

Cours sur les map en java

Salut! S'il vous plait si quelqu'un a un liens vers un cours sur les map en JAVA , qu'il me le passe et Merci énormément ! Bonne Journée Config...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
akelo

Cours java

Bonjour, j'ai besoin d'un cours complet de java ,merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Appliotest

Programmation avec java

Bonjour, comment apprendre a bien programmer avec java ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.2

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Progr@mmeur21

Hachage avec java

Bonjour a tout le monde, Je tiens tout d'abord a remercier Misdrhaal et Hack Track qui m'ont aide la derniere fois a resoudre mon probleme d'algorith...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
Werpro

Menu en java

Bonjour, Voilà: Un petit serveur géré par un microcontrôleur doit afficher une page html avec 3 ou 4 images. La page html génère les 3 ou 4 requête...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
danimo

Lire un fichier csv en java

Bonjour, Est il possible un fichier Csv en java , et comment on fait pour lr lire ligne par ligne. Merci pour votre aide .

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Edwyn

Afficher une image sur jframe en java

bonjour, voilà, je veux afficher une image sur le jframe, dont voici le code que j'ai implementé et le probl c'est que mon image ne s'affiche pas ...

sakoba2010

Programme java

Bonjour, Voila je suis sur window vista et je doit lancer ce programme , malgrès les explications je ne comprends pas comment faire; copie/co...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
alex95643

Liste des nombres en java

Bonsoir, je veux afficher la liste des nombres premiers compris entre 1 et k (k doit être supérieur à 1) en réutilisant la méthode nombrePremier. Voic...

francis
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 11 053