Problèmes programmation java
Fermé
Utilisateur anonyme
-
8 juin 2011 à 19:14
KX Messages postés 16753 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 8 juin 2011 à 21:03
KX Messages postés 16753 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 8 juin 2011 à 21:03
A voir également:
- Problèmes programmation java
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Java décompiler - Télécharger - Langages
- Application de programmation - Guide
1 réponse
KX
Messages postés
16753
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
3 020
8 juin 2011 à 21:03
8 juin 2011 à 21:03
C'est difficile de t'aider complètement car on ne connait pas tes classes Web et Puce.
Cependant, avec l'API standard tu as Integer.parseInt(String) qui fera ce que tu veux :
Remarque : une manière plus élégante de faire ce genre de calculs serait d'utiliser un ScriptEngineManager, cependant je n'ai pas pu tester vu que je n'ai pas Web et Puce :
Cependant, avec l'API standard tu as Integer.parseInt(String) qui fera ce que tu veux :
int nb1 = Integer.parseInt(chainenb1); int nb2 = Integer.parseInt(chainenb2);
Remarque : une manière plus élégante de faire ce genre de calculs serait d'utiliser un ScriptEngineManager, cependant je n'ai pas pu tester vu que je n'ai pas Web et Puce :
import javax.script.ScriptEngine; import javax.script.ScriptEngineManager; import javax.script.ScriptException; private static final ScriptEngine js = new ScriptEngineManager().getEngineByName("js"); public static String evaluer(String formule) { try { return "<h3>Resultat : "+(Double) js.eval(formule)+" </h3>\n"; } catch (ScriptException e) { return "<font color='red'>"+e+"</font>"; } } public static void main(String args[]) { Web.readCgiParams(); String calcul = Web.getValParam("nb1")+Web.getValParam("operateur")+Web.getValParam("nb2"); Puce.println(Web.headerMin()); Puce.println(Web.htmlTop("Calculette")); Puce.println("<h1> Calcul de "+calcul+" !</h1>\n"); Puce.println(evaluer(calcul)); Puce.println("<h3> Au revoir, à bientôt !</h3>\n"); Puce.println(Web.htmlBottom()); }