Gestion de stock d'une pharmacie en java

Fermé
abdo - 15 mars 2008 à 15:33
hananitaa Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011 - 13 juin 2011 à 16:22
Bonjour,

Je suis débutant en langage JAVA,
Ma question est ce que le langage JAVA , a tous les outils necessaire pour developper une application de gestion de stock d'une pharmacie , ECRAN de saisie ,etats de sortie
A voir également:

3 réponses

Lau12 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2008 13
7 avril 2008 à 16:12
salut abdo,

si tu reste dans la normale des choses normalement il y a moyen
Moi même j'ai du réaliser la gestion des stocks de cinq dépôts
A savoir que la gestion d'un dépôt peu être différente d'un autre dépôt.
5
Salut Lau12,

je suis confronte a realiser une gestion de stock de materiel Informatique, et maintenant je suis totalement coincé, j'espere que tu peux m'aider.

Cordialement.
0
idha ken l9it hal 9olli
0
hananitaa Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011
13 juin 2011 à 16:22
salut Hicham , je travaille sur le même projet que celui-ci je me demande si tu as réussi à le faire. si oui si c'est possible de m'envoyer votre solution je serai vraiment reconnaissante. C'est vraiment urgent :(
0
bonsoir abdo,
je suis éléve ingenieur et je fais mon stage dans une pharmacie.mon sujet consiste à faire une application de gestion de stock en java et jsuis coincée .franchement je galére...
Prière de m'aider.
voila mon email houyame.amellal@gmail.com ; priere de m'envoyer toute information utile ; je te serais trés reconnaissante.
0