Programmer un réseau en java
Aoi
-
ali djelfa -
ali djelfa -
Salut tout le monde,
j'expérimente depuis 1 mois la programmation en java, et j'avoue que c'est un langage qui me plaît assez.
Cependant, je trouve que l'utilisation des api specifications est un peu trop compliquée, et qu'il n'est pas facile de trouver rapidement ce que l'on cherche.
Par exemple, je cherche à programmer un réseau entre deux PCs (en java).
Donc je cherche quelles sont les fonctions à utiliser pour avoir un écouteur et un émetteur (à peu près comme les mouselisteners, mais pour le réseau).
J'ai cherché longtemps, mais je n'ai pas trouvé. :(
Si quelqu'un s'y connait un peu ou peut m'aider à trouver une solution, je serais comblé!
Merci d'avance
:D
j'expérimente depuis 1 mois la programmation en java, et j'avoue que c'est un langage qui me plaît assez.
Cependant, je trouve que l'utilisation des api specifications est un peu trop compliquée, et qu'il n'est pas facile de trouver rapidement ce que l'on cherche.
Par exemple, je cherche à programmer un réseau entre deux PCs (en java).
Donc je cherche quelles sont les fonctions à utiliser pour avoir un écouteur et un émetteur (à peu près comme les mouselisteners, mais pour le réseau).
J'ai cherché longtemps, mais je n'ai pas trouvé. :(
Si quelqu'un s'y connait un peu ou peut m'aider à trouver une solution, je serais comblé!
Merci d'avance
:D
A voir également:
- Programmer un réseau en java
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Java apk - Télécharger - Langages
- Programmer un sms - Guide
3 réponses
salut
http://www.google.be/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rls=GGLD,GGLD:2004-08,GGLD:fr&q=java+socket
Chouba,
Pochard d'assaut ..
http://www.google.be/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rls=GGLD,GGLD:2004-08,GGLD:fr&q=java+socket
Chouba,
Pochard d'assaut ..
ali djelfa
merci beaucoup choubaka j'ai avoir un expose ds ce titre: prg reseau en java