Les discussions

Cryptage/décryptage xor en java

Bonjour, Je voudrais faire un programme en JAVA qui contient deux fonctions, une pour crypter une chaine de caractère en XOR, et l'autre pour la d...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
varfendell

Comment changer la couleur du fond en javascr

Bonjour, Voilà, j'ai un travail à rendre lundi, et je dois faire une programmation qui puisse me permettre lorsque je clic sur un mot précis le fo...

sheik54

Java (débutant) simulateur crédit

Bonsoir, Etant débutante en programmation JAVA, je dois réaliser un programme simple de simulateur de crédit à la consommation...Malheureusement,...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
choubaka

Modifier la taille de menu avec java

Bonjour, SVP, comment spécifier/modifier la taille et la position de menu Fichier dans une interface graphique avec java.

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
ghaouar

Code d'impression en java

Bonjour, SVp quel est le code qui fait l'action d'impression de contenue de JFrame en java

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
ghaouar

Action de bouton avec java

Bonjour, j'ai créer un bouton avec icône et lors de l'exécution de programme le bouton ne fait aucune action ??? en tenir compte que le programm...

beber005

Lire depuis le clavier en java

Bonjour, j'aimerai beaucoup savoir quel est le rôle de la methode System.In.read et System.Out.print en java et surtout comment les utilise t-on ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
KX

La position de départ avec le langage java

Bonjour, mon sujet est autour d'une application qui définit la position de départ (se localiser géographique) avec le langage java en utilisan...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
choubaka

Fond d'ecran en java

Bonjour, comment inserer une image dans une interface graphique en java ?? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.16

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
sakoba2010

Coures sur java

Bonjour, J'ai des devoirs sur la programmation objet "JAVA" les deux prochains semaines, aidez mois à trouver des coures et exercices résolu...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Mik3469

Application client/serveur java

Bonjour, j'ai réalisé une application client/serveur en java. Le client puisse communiquer correctement avec le serveur, mais le problème c'est...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
newelfik

Problème de l'annuaire en java

Bonjour, On vous demande d'optimiser un petit programme faisant office d'annuaire de la société. Les utilisateurs entrent un nom et obtiennent le ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
zipe31

Demande d'information en java interface

Salut, j'ai créer un code java qui contient des boutons avec actions et le programme ne contient aucune erreur et lorsque j'exécute le programme ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
valentin2703

Comment compiler un code java

salut comment je peut compiler un code java a partir d'un fichier .bat et merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
KX

Operateur ternaire en java, sos.

Résolu

Bonjour, boolean etat; (etat==true)?System.out.println("emprunté"):System.out.println("disponible"); "not a statement" c'est quoi le ...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
chabacha109

Problème d'optimisation en java

Bonjour, On vous demande d'optimiser la petite fonction « fctPasOptimal» en java qui retourne une liste d'entiers. Des bonnes pratiques de cod...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
babyboystwo

Formule math dans un string java

Bonjour, Bonjour , Je vous en prie c'est vraiment important, je doit rendre mon projet fin de cette semaine, mais il me reste un enigme ! Il c...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
wadjo

Probleme d'exécution de code java

Salut, je créer ce code je trouve une problème ? aider moi a résoudre cette problème ? import java.awt.BorderLayout.*; import java.awt.event.Act...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
KX

Java et méthode main

Bonjour, En executant une application Java, comment peut on passer en paramètre une chaine de caractère (un String) à la méthode main ? Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
choco90

Inteface graphique en java

Bonjour, je veut un code qui me permet d'écrire un éditeur de textes simple, analogue au bloc-notes de Windows avec un menu en java si quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
choubaka

Java client/serveur

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.16 j'ai un problème car je bloque : le client: import org.eclipse.swt.SWT; import org.ecl...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
informaticienSAP

Pb d'erreur avec java

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec un code source que je programme en ce moments je suis entrain d'essayer d'afficher salut en 3 langues selon le choix et...

19 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
maya xx

Avoir 6 decimales java

Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir 6 decimales voila une partie de mon code import javax.swing.*; class essai1 { public static void main(String...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
max3811

Programmer une application java pour tel

Bonjours j'ai vraiment besoin de votre aide amis programeurs.. Je vous explique: j'aimerai crere une application java pour telephone portable comp...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
algerino77930

Bleutooth avec java

Slt a tous Je suis en cours de création d'un projet fin d'étude en java, destiné pour l'envoie des messages du pc vers gsm via bluetooth et vis-ver...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
nebsy

Livres gratuits: programmation en java

Bonjour, je voudrai bien apprendre la programmation en java. c'est mon premier langage et je ne sais rien en informatique,par contre je suis prof de m...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
oliver3923

Return d'une fonction static java

Résolu

Bonjour, cette fonction fait permuter 4 arguments . si On l'applique dans le contexte suivant : String a="bon" ; String b="jour" ; int c=3 ; int d ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
KX

Les liste en java

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.16comment peut on créer des listes des processus (classe)selon la priorité de chaque liste(n p...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
KX

Calculatrice d'expressions arithmétiques simple

salut tout le monde j'ai un petit problème !!! Je suis entrain de faire une calculatrice d'une expression arithmétique simple en JAVA. j'ai réussi à...

20 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
sakoba2010

La bibliothèque itext de java

Bonjour, je suis un debutant en java ,et je veux manipuler des fichiers pdf .pour ce la je télécharge la bibliothèque itext.jar mais je ne connu...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
sayahisalem

Probléme avec java !?!

Bonjour, Bref , ceci est mon code: import java.net.SocketException; import java.util.logging.Level; import java.util.logging.Logger; imp...

chabacha109

Implémentation en java de sqlite

Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible de créer une base de données en java sous éclipse?? Merci

malaik5

Installation java

Bonjour, j'essaie de reinstalller Java pour faire fonctionner minecraft et lorseque je l'installe tout se passe bien jusqu'a se que cela se stop en pl...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
Jimmy_51

Somme de 10 variable en java scripte

Bonjour, j'ai un problème pour cette fonction somme en javascripte function somme(form2) { var testin =document. form2.c1.value; var tes...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
houci1989

Créer une installation "exe" d'un projet java

Bonjour Je voudrais savoir s'il est possible de créer une installation d'un projet creé en java cad crere des interfaces d'instalation pour ce pro...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
mathmama

Calcul de la valeur en java

Bonjour, j'ai dans mon programme des string sous forme de calcul mathematique, exemple: String s="(2+3)"; comment est-ce que je peux afficher la...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
javaer

Jcombobox java

Résolu

Bonjour j'essaye dans une application d'afficher des données stockées dans la base dans des jTextField lors de la selection d'un element de jComboB...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
malaik5

Probleme eclipse mac java

Bonjour, je me suis mis au developpement depuis peu, sur ' Eclipse '. j'ai tenter de faire un tout petit programme qui utilise la fonction sc...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
arth

Récursivité en java

Bonjour, je voulais quémander un peu d'aide parce que là je patauge, bon pour faire simple : je dois créer un arbre binaire mais je ne peux pas uti...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
KX

Configuration de l'environnement java

Bonjour, Comment je peut configuré l'environnement java_home?

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Boujlida123

Chaine de caractère [ java ]

Résolu

Bonjour, Je voudrai separer les caractere d'une chaine, je m'explique: j'ai une chaine du type "ABCD" et je voudrai savoir: comment fait on po...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Le_mazo

Compiler un code java

Résolu

Bonjour, j un probleme lors d'un compilation javac avec la commande javac voila le message Microsoft Windows [version 6.1.7600] Copyright (c) 2...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
pedpezni

Java et port usb

Bonjour, j'ai un projet de gestion de guichet automatique ou la carte à puce est reprè0sentée par une clé USB.le problème est que j'arrive pas à tro...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
Tung

Arrêté l'execution d'un script en java

bonjour,j'ai besoin d'arrêté l'execution d'un script en java dés que ma condition est fausse: try { ....... ....... if (v = false){} } cat...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
choubaka

Crochet, java

Résolu

Bonjour, j'essaye de faire un programme qui a pour but d'insérer des crochets dans un chaîne de caractère du type "pomme((carotte(radis)), chocola...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
danimo

Code java de l'algoritme k-means

Bonjour, asalamo 3alaykom je demande un implementation de l'algorithme K-means en java pour la classification de documents textuel executable ainsi...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
Fidus

Récupération de variables dans java

Bonjour, Bonsoir, J'ai une question concernant java. J'ai déclaré une variable comme public dans ma classe java. Je l'ai affecté une valeur d...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
rourou060586

Java paramètre impression formulaire

Bonjour, Je développe sous java avec netBeans une petite application qui comporte 3 onglets. Je souhaite pourvoir imprimer les formulaires de ces ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
Atheros

Sql exception java

Bonjour, Voilà je développe une application en relation avec les bases de données. Je voudrais afficher dans une combo box des éléments d'une tab...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
valgoku

Pb java script

salut qui pourrait maider areinstaller java script merci

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
ggpek
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 11 050