Probleme Java NetBeans
Fermé
zakariah
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2019
-
Modifié par zakariah le 8/06/2011 à 00:37
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 - 8 juin 2011 à 00:18
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 - 8 juin 2011 à 00:18
A voir également:
- Probleme Java NetBeans
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Java décompiler - Télécharger - Langages
- Java runtime - Télécharger - Langages
2 réponses
zakariah
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2019
7 juin 2011 à 22:52
7 juin 2011 à 22:52
pas de réponse
arth
Messages postés
9374
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2016
1 292
8 juin 2011 à 00:18
8 juin 2011 à 00:18
Moi je me dis que concrètement tu as du développé un joli truc sans savoir ce que tu faisais, ou même sans comprendre ce qu'est Java.
Certes, c'est pas agréable, mais c'est mon impression.
Pour reprendre, Netbeans est un IDE, donc un environnement de développement, donc il ne sert qu'à développer, pas à installer. Il n'est pas non plus nécessaire de l'installer sur toutes les machines où tu vas faire tourner ton programme.
En revanche, Java c'est quoi? C'est un langage qui une fois compilé se trouve sous forme de bytecode, qui sera alors interprété par une JVM, la plupart du temps la JVM de Sun. Java est portable, sauf que pour tourner, il faut qu'une JVM soit installé sur chaque poste ou serveur où le programme sera lancé, c'est un de ses inconvénients.
Certes, c'est pas agréable, mais c'est mon impression.
Pour reprendre, Netbeans est un IDE, donc un environnement de développement, donc il ne sert qu'à développer, pas à installer. Il n'est pas non plus nécessaire de l'installer sur toutes les machines où tu vas faire tourner ton programme.
En revanche, Java c'est quoi? C'est un langage qui une fois compilé se trouve sous forme de bytecode, qui sera alors interprété par une JVM, la plupart du temps la JVM de Sun. Java est portable, sauf que pour tourner, il faut qu'une JVM soit installé sur chaque poste ou serveur où le programme sera lancé, c'est un de ses inconvénients.