Choisir manuelemnt 1 rep pour fichier en java
Fermé
muntu
-
28 mars 2012 à 09:33
KX Messages postés 16754 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 28 mars 2012 à 13:41
KX Messages postés 16754 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 28 mars 2012 à 13:41
A voir également:
- Choisir manuelemnt 1 rep pour fichier en java
- Fichier rar - Guide
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
5 réponses
KX
Messages postés
16754
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
3 020
28 mars 2012 à 09:47
28 mars 2012 à 09:47
Le plus simple est peut-être d'utiliser la méthode Files.move sur le fichier PDF créé pour l'envoyer là où tu as défini l'enregistrement.
Merci pour la réponse mais j'aimerai savoir si y a moyen d le faire manuellement, parce que là je dois changer tout le tmps mon code. Merci encore
KX
Messages postés
16754
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
3 020
Modifié par KX le 28/03/2012 à 10:17
Modifié par KX le 28/03/2012 à 10:17
Comment ça "manuellement" ?
Ce que je propose c'est juste de rajouter une instruction pour faire le lien entre tes deux codes :
Ce que je propose c'est juste de rajouter une instruction pour faire le lien entre tes deux codes :
File.move(document.toPath(),cheminFichier.getSelectedFile().toPath);PS. Je connais pas ta classe PdfWriter, alors le "document.toPath" est approximatif ;-)
J'ai essayé avec ça, il me donne des erreurs. Et, cheminFichier.getSelectedFile() il dit que n'est pas défini pour les types String. document.toPath() Me donne aussi une erreur, il ne reconnait pas la méthode toPath().
Par contre j'ai essayé avec :
PdfWriter.getInstance(document, new FileOutputStream(sauverTicket()));
ça semble marcher, il me propose bien de choisir un repertoire où enregistrer le fichier mais me dit :
C:\Users\Ntounta\workspace\test1\Caisse (Accès refusé) // kelke soit le rep choisi
Par contre j'ai essayé avec :
ça semble marcher, il me propose bien de choisir un repertoire où enregistrer le fichier mais me dit :
C:\Users\Ntounta\workspace\test1\Caisse (Accès refusé) // kelke soit le rep choisi
KX
Messages postés
16754
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
3 020
28 mars 2012 à 12:16
28 mars 2012 à 12:16
Oups ! toPath est une des nouvelles méthodes de Java 7... Tu codes surement en Java 6 !
Essayes alors la méthode renameTo
Essayes alors la méthode renameTo
File fic = ??? // le fichier PDF fic.renameTo(cheminFichier.getSelectedFile());
J'ai vu mon erreur, je devrais spécifier le nom du pdf, j'ai mis un chemin absolu avec c:/toto.pdf ça marché. Je vais tenté avec ma fonction sauverTicket();
Merci encore !!!
Merci encore !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ç'a marché :
Au fait il fallait juste préciser le nom du fichier quand la fonction sauverTicket propose un repertoire alors que moi je doublecliquais sur le repertoire et pour le prog c'était comme si je voulais engeristrer un rep alors qu'il s'attend à un fichier pdf.
En ce qui concerne File fic = ??? // le fichier PDF, j'ai tenté hier mais à mon avis c'est pas approprié pour les pdf, parce que qd j'essaie d'ouvrir le pdf crée il dit que le fichier est corrompu. La méthode appropriée pour créer des pdf en java c'est : PdfWriter.getInstance(document, new FileOutputStream(sauverTicket()));
http://translate.google.be/...
Au fait il fallait juste préciser le nom du fichier quand la fonction sauverTicket propose un repertoire alors que moi je doublecliquais sur le repertoire et pour le prog c'était comme si je voulais engeristrer un rep alors qu'il s'attend à un fichier pdf.
En ce qui concerne File fic = ??? // le fichier PDF, j'ai tenté hier mais à mon avis c'est pas approprié pour les pdf, parce que qd j'essaie d'ouvrir le pdf crée il dit que le fichier est corrompu. La méthode appropriée pour créer des pdf en java c'est : PdfWriter.getInstance(document, new FileOutputStream(sauverTicket()));
http://translate.google.be/...
KX
Messages postés
16754
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
3 020
28 mars 2012 à 13:41
28 mars 2012 à 13:41
En fait pour fic, je voulais juste parler du fichier créé dans le répertoire courant.
Par exemple fic = new File("monFichier.pdf");
Mais je ne connais pas le nom de fichier de ton PDF...
Par exemple fic = new File("monFichier.pdf");
Mais je ne connais pas le nom de fichier de ton PDF...