Anfis (Fonction matlab)en java

l_nasreddine Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
manittarafik Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
slm tous le monde!!

j utilise la fonction ANFIS de MatLab mais j ai la besoin en code java .j ai rencontré des problèmes pour la traduction de cette fonction (ANFIS) en java

si vous me pouvez m aidé pour la programmer en java, c++ sinon me donner les explications necessaire.

merci
A voir également:

3 réponses

rimoutcha Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
slm tous le monde!!
j ai besoin la fonction ANFIS en java ou en c++ ou en c
pouvez vous m'aidé et merci
0
AEH

Salut
J'ai besoin de programme d'une Fonction ANFIS (les 5couches) sur MATLAB

Merci d'avance
0
manittarafik Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut,je cherche aussi la même chose mais j'ai rien trouvé,si vous avez un code en C ou en Java.est ce que vous pouvez m'aider s'il vous plait.merci d'avance
0
KX Messages postés 16761 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 020

Et il serait censé faire quoi ce code ? (je ne connais ni ANFIS, ni Matlab)
0
manittarafik Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ANFIS sert à faire la modélisation d'un système neuro flou (combinaison de la logique floue et le réseau de neurone)
0
KX Messages postés 16761 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 020

Ça m'étonnerait que des fonctionnalités aussi avancées que ça soient implémentées en Java.
Mais tu peux surement faire le lien entre Java et Matlab avec des bibliothèques comme MATLAB Builder JA
0

oui c'est ça que je dois faire
0