Problème d'exécution
ArmandAs
-
KX Messages postés 16761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KX Messages postés 16761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite lancer un début de programme mais apparemment il y a une erreur qui me dit
qu'il est impossible de trouver la classe principale. Que faire sachant que j'ai bien nommé ma classe dans un nouveau projet que je viens de créer ?
Merci.
Erreur : impossible de trouver ou de charger la classe principale Paire
Causé par : java.lang.ClassNotFoundException: Paire
Je souhaite lancer un début de programme mais apparemment il y a une erreur qui me dit
qu'il est impossible de trouver la classe principale. Que faire sachant que j'ai bien nommé ma classe dans un nouveau projet que je viens de créer ?
Merci.
class Paire { int x,y; public static void main(String[] args) { Paire p = new Paire(); System.out.println(p.x+" "+p.y); } }
Erreur : impossible de trouver ou de charger la classe principale Paire
Causé par : java.lang.ClassNotFoundException: Paire
A voir également:
- Problème d'exécution
- Le service spouleur d'impression local n'est pas en cours d'exécution - Guide
- Net user des erreurs ont affecté l'exécution de la commande - Forum Windows
- Au démarrage de l’ordinateur, le d' se lance. il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). - Forum Alimentation PC
- Il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). ✓ - Forum Windows 10
- Problème de périphériques - Forum Pilotes (drivers)