Les discussions

Iphone

Bonjour, J'ai un iphone 4 et il est régler en 2553. Je suis donc aller dans general; date et heure; regler l'heure, mais quand je veux aller en 2011...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
anadanseuse

Problème iphone

Bonjour, Voila enfaite j'ai un problème avec mon iphone, j'ai voulu le restaurer il n'y à pas très longtemps , il me demande maintenant de le conn...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Tifortune

Iphone blem ^^

Bonjour, J'ai un iPhone 3Gs blanc , alors je vous explique le problème j'était en vacance , et une fissure c'est crée au niveau de la prise jack !...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
NICO0OLAAS

Iphone 3gs pas chere

Bonjour, j'ai 14 ans j'aimerai achetez un iphone 3gs 16 go mais e n'ai que 60 €pour,j'ai deja un forfait donc il me le faudrai un pas chere (comme de ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
pompiers0218

Iphone 3g et nouveau pc...

Résolu

Bonjour, J'ai un iphone 3G; j'ai acheté un nouveau pc avec windows 7. Outre le fait d'installer itunes, que faire pour ne pas perdre toutes mes do...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
novice 33

Problème dans iphone 3gs

Bonjour, j'ai un probléme avec mon iphone 3gs 16g ça fait denx jours,le bouton agauche qui active le mode silencieu et aussi le bouton en haut de v...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
j1 problém dans iphone 3gs veuillez m'aider

Probleme iphone synchro contact

Bonjour, Je viens de synchroniser mon iphone 3GS ( que j'ai jamais synchronisé ). Je l'ouvre pour voir mes contacts et je ne trouves plus rien. J'ai...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
tedi19

Iphone sos

salut , je viens de restaurer mon iPhone sur iTunes par faute et j veux récupérer mes contactes

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Tifortune

Changer ladresse de messagerie sur l'iphone

Résolu

salut tout le monde ba voila jai acheter mon portable (iphone) sur un site "je ne ferait pas de pub ^^" et la je vient de remarquer que ladresse s'éta...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
jenifers10

Iphone 3g : il ne s'allume plus

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Bonjour à tous Voila, j'ai malheureusement fait tomber mon Iphone tout à l'heu...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Leelouga

Aide pour regler iphone 3gs

Bonjour Jai un iphone 3gs je n arrive pas a envoyer des e mails ou en recevoir comment dois je proceder pour le reglage si il y a une personne qui...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Tifortune

Iphone bloqué ??????

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment débloquer mon Iphone pour revenir a la normal. Mon écran s'est zoomé comment réduire ce zoom car j'arrive plus a a...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
MacBookMan

Activer iphone sans sim

Bonjour, Je viens d'avoir l'Iphone 4 mais ma carte sim ne s'active que dans 10 jours!! Je voulais savoir si je peux l'utiliser quand meme (hors ...

Tobar4

Perte de iphone

Bonjour, Tu veut dire que je n'arrive pas à récupérer mon iphone. merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Tobar4

Perdu toute les applicaqtion de mon iphone 4

Bonjour, j' ai sans faire exprès réinitialise mon iphone 4 version 4.2.1 et maintenant je n' ai plus aucune application, plus de réglage, plus les sms...

motokochan

Ecran blanc iphone 3gs

Bonjour, je vous expose mon probleme en fait je mettais de la musique avec mon iphone et d'un coup l'écran est devenu tout blanc donc j'avou que je n'...

GTA.999

À l'aide, pilote pr iphone

Bonjour, Slt a ts.Bn!s8 nouvo ici é g bcp entendu parlé de ce forum ki propoz tjrs d solution a presk ts ls pb.Bn!vla on ma ofer 1iphone ya pa longt...

GTA.999

Iphone: affichage des noms sur les sms!

Bonjour, Comme l'indique l'objet de mon post j'ai un petit soucis avec mon iPhone 4, quand je reçois des SMS, il y a que les numéros qui s'affiche...

GTA.999

Iphone page accueil trop grande

Bonjour, Après un problème de zoom bloqué en maxi, tout est redevenu normal, mais avec des pages toujours un peu trop grandes pour l'écran ; donc j'...

GTA.999

Modem iphone sur pc via wifi, problème

Bonjour, Je possède un IPHONE 4 chez Bouygues, je souhaite faire un partage de connection, donc tout ce passe correctement, j'ai accès internet (MSN...

helene62740

O secour,pilote pr iphone.

Bonjour, g perdu mn cd é jignor ou téléchargé ce pilote heeeeeeeeeeeelp please thank u Configuration: Linux / Firefox 3.0

Mstr

Compatibilité iphone 3gs

Bonjour, Je souhaite acheter un iPhone d'occasion. Je suis donc passé à la boutique Bouygues pour savoir comment basculer sur un forfait iPhone, m...

14 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Iphone 4 desactiver

Bonjour, jai un iphone ke jai trouver et ki et desactiver comment faire pour ne pa se faire reperer merci davance Configuration: Windows XP / S...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Moi

Relayer sonnerie iphone sur pc

Bonjour, ayant une mauvaise réception chez moi, je suis obligé de laisser mon iPhone près de la fenêtre. Mon pc y étant également, ça me permet de...

lsdagwaihir

Problème avec mon iphone

salut a tous mon nom est Raphaël jais un problème le tactile de mon téléphone i phone 16go 3g a arrêté de marché je vous en supplie aidez moi, ...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Tifortune

Samsung galaxy s ou iphone 4

Bonjour, Lequel du samsung galxy s et de l'iphone 4 est le meilleur ?

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
lemaxime94

Sciphone i9 4g problème java..

Bonjour, J'ai un problème quand je clique sur les jeux ils me disent 'installer java' mais je sais pas comment faire si je pouvez avoir des réponses. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Acheter ou pas le mini sc iphone ka 08

Bonjour, Je compte m'acheter un nouveau mobile et j'ai trouvé une annonce avec un vendeur (qui ne vient pas d'hong kong) pour le mini sc iphone KA ...

12 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
miss

Vole de iphone

Bonjour, On m'a volé mon IPHONE le 10/03/2011 (a le signe de APPLE),pouviez vous m'aidé ?, qu'est ce que je vais faire pour récupérer mon IPHONE?, ...

Neliel

Iphone bloqué sur cable usb => itunes.

Bonjour, Je viens de récupèreél'iphone 3Gs Orange de mon père, il marché très bien j'usqua ce que je le connecte a itunes pour faire une restaurat...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
W1ndz

Iphone 3g figé

Résolu

Salut, Mon iphone 3g à figé sur la pomme + barre de chargement pendant une restauration. Et itunes ne le reconnait plus. Je ne peux pas fair...

pp69570

Batterie iphone 3gs.

Résolu

Bonjour, je possede un iphone 3gs, mon probleme et que la batterie se décharge en une matinée, sans manipulation de ma part, je suis en mode E (edge ...

ronaldodave

Iphone en mode dfu

Bonjour, mon Phone est bloqué sur le mode restauration, l'interface d'iTunes indique "iTunes a detecté un iPhone en mode restauration, vous devez me...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
ExeOfficial

Problème iphone 4

Bonjour, J'ai un problème, lorsque je branche mon iPhone 4 (iOS 4.2) sur mon Ordintateur (Windows 7 X64), iTunes se lance =D mais ne réponds pas .....

ExeOfficial

Iphone et itunes pour windows7.

Résolu

Bonjour, j'et un iphone 3gs qui et en fonction avec itunes bien entendue, pour le moment, enfin a ce jour, j'et un pc windows xp, et ce soir comme j'e...

ronaldodave

Telechargement sur mon iphone

Bonjour, j'essai de telecharger tom le chat qui repete sur mon ipone. il est pourtant gratuit, mais il me demande de facture et il faut le fourn...

sisi

Problème forfait iphone/facturation/mms

Bonjour, J'ai un très gros problème avec mon forfait iphone. J'ai un forfait full internet, mms et sms et pourtant lorsque je fais des mms groupés ...

ExeOfficial

Quel forfait fonctionne sur iphone 4

Résolu

Bonjour, a tous je compte m'acheter un iphone 4 et souhaite rester chez bouygue telecom car pour me renouveler mon abonnement neo 2 pour 12 mois j'a...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
clappy

Hotmail sur iphone

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer ma boite hotmail sur mon iPhone. J'ai pourtant suivi plusieurs tuto pour vérifié ce qui n'allait pas mais i...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Sanspseudo

[iphone] réseau de données cellulaires

Bonjour, Ma question est assez simple; concernant l'iPhone (3GS en ce qui me concerne) je lis partout que la 3G pompe énormément de batterie et qu'i...

doublem93

Carte sim non reconnu par mon iphone

Bonjour, J'ai récupérer l'ancien iPhone d'un ami, j'ai mis carte SIM de mon ancien portable dans l'iPhone, mais elle n'étais pas reconnu. Donc j'ai ...

ingrid001

Iphone4 ou htc desire

Bonjour, jeune lycéen j'aimerai savoir entre l'Iphone 4 et le desire qu'elle le meilleur navigateur internet(facebook,...)?et est ce que le desire...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
mari57

Configuration iphone

Résolu

Bonjour, On me demande de vérifier les réglages du compte car le serveur SMTP.free.fr ne gère pas l'authentification du mot de pass Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
gigi

Probleme iphone

Bonjour, je viens de recevoir mon iphone d'occasion mais pratiquement neuf, ma carte sim ne peut que emettre des appels mais ne peut pas recevoir, ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
salma

Police iphone celeste

Bonjour, jai installé un "systeme" sur iphone sur cydya qui sappel "celeste" en penssant que cétait pour fair une liaison bluetooth avc dautre t...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
samueladjadj

Iphone 3g

Bonjour, jai un souci avec mon iphone il affiche ke il ny a plus de batterie je le met a charger sa me met la pomme apple et un chargement et il reste...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
zdeb

Iphone comme tel voip

Bonjour a tous, Avec ma livebox, j'ai une ligne fixe et donc un telephone fixe. Cependant, y a t il une application iPhone qui me permettrai de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Mmarco

A l'aide synchroniser iphone sur un autre pc

Bonjour, Voila moi mon probleme apres un bon gros bug informatique j ai été dans l obligation de formater mon PC et de tout réinstaller.J aimerai ...

34 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
LG4

Iphone 4 probleme

Bonjour, j'ai un Iphone 4 et je veut envoyer des musique a partir de Itunes sur mon Iphone mais ca ne marche pas. J'ai fait sinchroniser et ca n'a p...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Sanspseudo

Carte sim non detecté par iphone

Bonjour, je viens de m'acheter un iPhone 3G, j'habite à Madagascar (une île africaine à l'Est de l'Afrique du Sud) et mon iPhone de detecte pas ma...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
macintosh2000
Résultats 36101 - 36150 sur un total de 43 373