Les discussions
Iphone
Bonjour, J'ai un iphone 4 et il est régler en 2553. Je suis donc aller dans general; date et heure; regler l'heure, mais quand je veux aller en 2011...
Problème iphone
Bonjour, Voila enfaite j'ai un problème avec mon iphone, j'ai voulu le restaurer il n'y à pas très longtemps , il me demande maintenant de le conn...
Iphone blem ^^
Bonjour, J'ai un iPhone 3Gs blanc , alors je vous explique le problème j'était en vacance , et une fissure c'est crée au niveau de la prise jack !...
Iphone 3gs pas chere
Bonjour, j'ai 14 ans j'aimerai achetez un iphone 3gs 16 go mais e n'ai que 60 €pour,j'ai deja un forfait donc il me le faudrai un pas chere (comme de ...
Iphone 3g et nouveau pc...
RésoluBonjour, J'ai un iphone 3G; j'ai acheté un nouveau pc avec windows 7. Outre le fait d'installer itunes, que faire pour ne pas perdre toutes mes do...
Problème dans iphone 3gs
Bonjour, j'ai un probléme avec mon iphone 3gs 16g ça fait denx jours,le bouton agauche qui active le mode silencieu et aussi le bouton en haut de v...
Probleme iphone synchro contact
Bonjour, Je viens de synchroniser mon iphone 3GS ( que j'ai jamais synchronisé ). Je l'ouvre pour voir mes contacts et je ne trouves plus rien. J'ai...
Iphone sos
salut , je viens de restaurer mon iPhone sur iTunes par faute et j veux récupérer mes contactes
Changer ladresse de messagerie sur l'iphone
Résolusalut tout le monde ba voila jai acheter mon portable (iphone) sur un site "je ne ferait pas de pub ^^" et la je vient de remarquer que ladresse s'éta...
Iphone 3g : il ne s'allume plus
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Bonjour à tous Voila, j'ai malheureusement fait tomber mon Iphone tout à l'heu...
Aide pour regler iphone 3gs
Bonjour Jai un iphone 3gs je n arrive pas a envoyer des e mails ou en recevoir comment dois je proceder pour le reglage si il y a une personne qui...
Iphone bloqué ??????
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment débloquer mon Iphone pour revenir a la normal. Mon écran s'est zoomé comment réduire ce zoom car j'arrive plus a a...
Activer iphone sans sim
Bonjour, Je viens d'avoir l'Iphone 4 mais ma carte sim ne s'active que dans 10 jours!! Je voulais savoir si je peux l'utiliser quand meme (hors ...
Perte de iphone
Bonjour, Tu veut dire que je n'arrive pas à récupérer mon iphone. merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Perdu toute les applicaqtion de mon iphone 4
Bonjour, j' ai sans faire exprès réinitialise mon iphone 4 version 4.2.1 et maintenant je n' ai plus aucune application, plus de réglage, plus les sms...
Ecran blanc iphone 3gs
Bonjour, je vous expose mon probleme en fait je mettais de la musique avec mon iphone et d'un coup l'écran est devenu tout blanc donc j'avou que je n'...
À l'aide, pilote pr iphone
Bonjour, Slt a ts.Bn!s8 nouvo ici é g bcp entendu parlé de ce forum ki propoz tjrs d solution a presk ts ls pb.Bn!vla on ma ofer 1iphone ya pa longt...
Iphone: affichage des noms sur les sms!
Bonjour, Comme l'indique l'objet de mon post j'ai un petit soucis avec mon iPhone 4, quand je reçois des SMS, il y a que les numéros qui s'affiche...
Iphone page accueil trop grande
Bonjour, Après un problème de zoom bloqué en maxi, tout est redevenu normal, mais avec des pages toujours un peu trop grandes pour l'écran ; donc j'...
Modem iphone sur pc via wifi, problème
Bonjour, Je possède un IPHONE 4 chez Bouygues, je souhaite faire un partage de connection, donc tout ce passe correctement, j'ai accès internet (MSN...
O secour,pilote pr iphone.
Bonjour, g perdu mn cd é jignor ou téléchargé ce pilote heeeeeeeeeeeelp please thank u Configuration: Linux / Firefox 3.0
Compatibilité iphone 3gs
Bonjour, Je souhaite acheter un iPhone d'occasion. Je suis donc passé à la boutique Bouygues pour savoir comment basculer sur un forfait iPhone, m...
Iphone 4 desactiver
Bonjour, jai un iphone ke jai trouver et ki et desactiver comment faire pour ne pa se faire reperer merci davance Configuration: Windows XP / S...
Relayer sonnerie iphone sur pc
Bonjour, ayant une mauvaise réception chez moi, je suis obligé de laisser mon iPhone près de la fenêtre. Mon pc y étant également, ça me permet de...
Problème avec mon iphone
salut a tous mon nom est Raphaël jais un problème le tactile de mon téléphone i phone 16go 3g a arrêté de marché je vous en supplie aidez moi, ...
Samsung galaxy s ou iphone 4
Bonjour, Lequel du samsung galxy s et de l'iphone 4 est le meilleur ?
Sciphone i9 4g problème java..
Bonjour, J'ai un problème quand je clique sur les jeux ils me disent 'installer java' mais je sais pas comment faire si je pouvez avoir des réponses. ...
Acheter ou pas le mini sc iphone ka 08
Bonjour, Je compte m'acheter un nouveau mobile et j'ai trouvé une annonce avec un vendeur (qui ne vient pas d'hong kong) pour le mini sc iphone KA ...
Vole de iphone
Bonjour, On m'a volé mon IPHONE le 10/03/2011 (a le signe de APPLE),pouviez vous m'aidé ?, qu'est ce que je vais faire pour récupérer mon IPHONE?, ...
Iphone bloqué sur cable usb => itunes.
Bonjour, Je viens de récupèreél'iphone 3Gs Orange de mon père, il marché très bien j'usqua ce que je le connecte a itunes pour faire une restaurat...
Iphone 3g figé
RésoluSalut, Mon iphone 3g à figé sur la pomme + barre de chargement pendant une restauration. Et itunes ne le reconnait plus. Je ne peux pas fair...
Batterie iphone 3gs.
RésoluBonjour, je possede un iphone 3gs, mon probleme et que la batterie se décharge en une matinée, sans manipulation de ma part, je suis en mode E (edge ...
Iphone en mode dfu
Bonjour, mon Phone est bloqué sur le mode restauration, l'interface d'iTunes indique "iTunes a detecté un iPhone en mode restauration, vous devez me...
Problème iphone 4
Bonjour, J'ai un problème, lorsque je branche mon iPhone 4 (iOS 4.2) sur mon Ordintateur (Windows 7 X64), iTunes se lance =D mais ne réponds pas .....
Iphone et itunes pour windows7.
RésoluBonjour, j'et un iphone 3gs qui et en fonction avec itunes bien entendue, pour le moment, enfin a ce jour, j'et un pc windows xp, et ce soir comme j'e...
Telechargement sur mon iphone
Bonjour, j'essai de telecharger tom le chat qui repete sur mon ipone. il est pourtant gratuit, mais il me demande de facture et il faut le fourn...
Problème forfait iphone/facturation/mms
Bonjour, J'ai un très gros problème avec mon forfait iphone. J'ai un forfait full internet, mms et sms et pourtant lorsque je fais des mms groupés ...
Quel forfait fonctionne sur iphone 4
RésoluBonjour, a tous je compte m'acheter un iphone 4 et souhaite rester chez bouygue telecom car pour me renouveler mon abonnement neo 2 pour 12 mois j'a...
Hotmail sur iphone
Bonjour, Je n'arrive pas à configurer ma boite hotmail sur mon iPhone. J'ai pourtant suivi plusieurs tuto pour vérifié ce qui n'allait pas mais i...
[iphone] réseau de données cellulaires
Bonjour, Ma question est assez simple; concernant l'iPhone (3GS en ce qui me concerne) je lis partout que la 3G pompe énormément de batterie et qu'i...
Carte sim non reconnu par mon iphone
Bonjour, J'ai récupérer l'ancien iPhone d'un ami, j'ai mis carte SIM de mon ancien portable dans l'iPhone, mais elle n'étais pas reconnu. Donc j'ai ...
Iphone4 ou htc desire
Bonjour, jeune lycéen j'aimerai savoir entre l'Iphone 4 et le desire qu'elle le meilleur navigateur internet(facebook,...)?et est ce que le desire...
Configuration iphone
RésoluBonjour, On me demande de vérifier les réglages du compte car le serveur SMTP.free.fr ne gère pas l'authentification du mot de pass Configurati...
Probleme iphone
Bonjour, je viens de recevoir mon iphone d'occasion mais pratiquement neuf, ma carte sim ne peut que emettre des appels mais ne peut pas recevoir, ...
Police iphone celeste
Bonjour, jai installé un "systeme" sur iphone sur cydya qui sappel "celeste" en penssant que cétait pour fair une liaison bluetooth avc dautre t...
Iphone 3g
Bonjour, jai un souci avec mon iphone il affiche ke il ny a plus de batterie je le met a charger sa me met la pomme apple et un chargement et il reste...
Iphone comme tel voip
Bonjour a tous, Avec ma livebox, j'ai une ligne fixe et donc un telephone fixe. Cependant, y a t il une application iPhone qui me permettrai de ...
A l'aide synchroniser iphone sur un autre pc
Bonjour, Voila moi mon probleme apres un bon gros bug informatique j ai été dans l obligation de formater mon PC et de tout réinstaller.J aimerai ...
Iphone 4 probleme
Bonjour, j'ai un Iphone 4 et je veut envoyer des musique a partir de Itunes sur mon Iphone mais ca ne marche pas. J'ai fait sinchroniser et ca n'a p...
Carte sim non detecté par iphone
Bonjour, je viens de m'acheter un iPhone 3G, j'habite à Madagascar (une île africaine à l'Est de l'Afrique du Sud) et mon iPhone de detecte pas ma...