Les discussions

Batterie iphone

Bonjour je voudrez savoir si c est normale que mon iPhone se decharge super vite Meme quand je ne m en serre pas il se decharge pourtant jai respecter...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
ronaldodave

Iphone 3gs + mobicarte

Bonjour, je vais acheter un iphone 3GS sur le bon coin, désimlocké et débloque officielement. Jai actuellement un Black berry 8520 avec mobicarte. Je...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
harri17140

Iphone 4 avec carte sim mais pas forfait

Bonjour, urgent? pouvez vous me dit Iphone 4 peut il utiliser viber a étranger avec carte de sim sans forfait pour commnunicate la mienne ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
elgada66

Application iphone...

Bonjour, Aujourd'hui, sur game one ( emmision funky web ) est paru une application pour supprimer les messages que on a envoyer directement sur le té...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
bella2793

Porobleme iphone restaurer erreur inconnu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 j ai un problème avec mon i phone urgent s il vous plait , c est i phone 3g 8go et il aff...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
JackSkynyrd

Iphone 3gs/samsung galaxy s choix dur :s

Bonjour, Alors toute est dans la question, Je ne sais pas quoi choisir entre Iphone 3GS ou le samsung galaxy S :S Lequel me conseillerai vous ? ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Sokan

Iphone bloqué urgent

Bonjour, j'ai un gros problème mon Iphone ne s'allume plus ne reagit a rien !! aidez moi s'il vous plait aidez moi !! Que faire ?? Configura...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
bigben29

Défauts iphone 4 ?

Bonjour, En juillet dernier, j'ai entendu parler de nombreux defauts concernant l'Iphone 4, notamment le problème de réception pour les appels recus...

28 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Knacki30

Iphone ios 4.3 pour ce soir?

Bonjour, Tout est dans le titre... Merci. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
MacBookMan

3g / edge / iphone 3g ?

Bonsoir, Donc voilà, j'ai un iphone 3G et j'ai récemment activer le réseau internet dessus. M'y connaissant vraiment pas, j'aimerais savoir quell...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Craquer son iphone4 4.2.1

Bonjour, J'espere retenir votre atention avec ce titre pour trouver quelqu'un qui m'éxplique correctement, clairement et avec tout les liens pour cr...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
fanny

Iphone 4 et carte sim

Bonjour, Je viens de commander un iphone 4, or j'ai vu sur internet et plusieurs forum que pour l'utiliser il faut une carte microsim, est il vrai...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Eme62

Iphone 3 probleme de réinitialisation

Bonjour, Mon iphone3gs je lai craquer, et il a commencer a rammer alor jai voulu le réinitialiser entierement et au bout d'une heur il sait etein...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Spylk

Iphone comment sa se fai ke je peu pas prendre les application sur app store

Bonjour, bonjour voila j arive plus a telecharge les application gratuite sur app store il me demande le code et il me dise ke le payment et rejet...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Tomy-Merlin

Iphone

apres avoir mis le logiciel 4.1.2 sur mon iphone 3gs aucuns sons n'en sortait plus. j'ai donc restaurer l'iphone sur itunes mais ca ne me remmets pas ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Tifortune

Mon iphone ne s'allume plus

Bonjour, j'ai voulu debloquer mon iphone avec redsnow et il ne se rallume plus. SVP aidez moi Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Vino201

Iphone4

Bonjour, j aimerai savoir commen je peut m ettre apple stor sur mon iphone 4 et si avec une sauvegarde je ravoir mes application sur un autre ipho...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
fiky

Iphone 3gs tutoriel

Bonjour, Je n'arrive plus a copier la musique de ma bibliothèque d' itune sur mon iphone 3gs pouvez vous m'aider? merci Configuration: Mac OS ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
ronaldodave

Iphone orange et msn ??? est ce possible ?

Bonjour, est ce que quelqu'un est abonné orange avec un iphone ? je cherche a savoir comment aller sur msn, l'application messenger orange, ne fo...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
anonyme

Je souhaiterais désimlocker mon iphone 3g acheté d'occasion et qui s'est bloqué

mon iphone était au départ quand je l'ai acheté , tout opérateur .Suite à une mise à jour sur itunes il s'est bloqué sur orange et moi je suis bouygue...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
anonyme

Probleme iphone

Bonjour, impossible de telecharger application avec itune pour vous m aider merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
mauriceweb

Logiciel a instaler sur iphone

Bonjour,a toute et a tous voila moi mon problem c que mon frere a un i phone et on cherche a metre windows mobil ou un theme resemblen a windows et o...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
xXtitoineXx15

Récuperer ses apps en passant à l'iphone4

Bonjour, Je viens d'acheter un iPhone 4 car mon 3GS a été cassé. Je pensais pouvoir réinstaller mes applications via iTunes, mais lorsque j'ai bra...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
haris44

Comment telecharger la musique sur iphone

Bonjour, j'ai acheté un iphone4 , mais je ne sais pas comment mettre la musique de l'ordinateur sur mon i phone. trouver moi une solution ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
bryan13000

Pb mms iphone 3g chez simplicime

Bonjour, Je viens de prendre un abonnement chez Simplicime avec un Iphone 3G (et non 3Gs, les config n'étant pas les mêmes) malheureusement il m'e...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
barbylicious

Avec le iphone 3g s peut on se connecter sur internet sans forfait iphone

Bonjour, Je souhaite acheter un iphone 3g 16go d'occasion, mais j'ai un forfait qui ne fait pas internet illimité, juste sms illimités, mais est-c...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Tifortune

Comment dévérouiller le volume d'un iphone ?

Bonjour, Voilà, J'ai une amie qui a vérouiller le volume de son iphone et elle n'as plus le code ... Svp comment faire pour le dévérouiller...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
looping

Iphone sans sim

Bonjour, J'ai reçu un iPhone 3G d'un ami qui s'est acheté le 4 et je voudrais pouvoir utiliser ma carte sim dedans. Seulement, quand mon iPhone s'...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Tifortune

Comment configurer un compte hotmail iphone

Bonjour, CONFIGURER UN COMPTE HOTMAIL SUR IPHONE ou IPOD TOUCH Configuration: http://iphoneapple.e-monsite.com/

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Iphoneapple

Iphone 32gb fabriqué au japon

Bonjour, je veux seulement savoir l'origine de fabrication de l'IPHONE32gb,apparrement j'ai toujours enttendu que provenant du japon ce sont les m...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
fr-60

Iphone: configurer un compte push sans syncro

Bonjour, J'ai plusieurs comptes gmail et hotmail, que j'ai configurés en Push, et cela fonctionne très bien. Mon seul problème est que je souhaite...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Tamer7791

Iphone en panne

Bonjour, Bonjour, VOILA MON PROBLEME MON IPHONE A 1 MOIS IL NE S ALLUME PLUS J AI TOUT ESSAYER RIEN NE FONCTIONNE PLUS DE CHARGE POSSIBLE PLUS R...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
TonyM44

Mettre un film sur mon iphone

Bonjour, J'ai un Iphone 3GS 16go et j'aimerais savoir comment faire pour mettre un film divx de 700mo dessus? Merci Configuration: Windows XP /...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
ouiwi74

Modem iphone imprimer du pc en wifi?

Bonjour, Bien qu'ayant certaines connaissances en informatiques (pas trop non plus), je voudrais savoir s'il est possible d'imprimer des fichiers d'...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
ahrno

Son de l iphone

Bonjour, quand je met de la musique avec mon iphone 3 G ben le son est afond et sa va pas et quand je met des ecouteur ces pire je n entend rien ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
xGold_BlaZeR

Iphone 4 ou black berry torch

Bonjour, moi je recherche un mobile j'hesite entre un iphone 4 et un black berry torch?????? sil vous plait repondez Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
romuald34400

Iphone

 Résolu

Bonjour, je veut envoyer des musique a partir de Itunes sur mon Iphone 4 et ca ne marche pas. Il y avait les musiquer coché dans l'onglet musique de l...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
melanie_

Au secours, plus de bluetooth sur mon iphone

Bonjour, Suite à une chute, j'ai dû faire changer l'écran de mon Iphone 3GS 16. Tout fonctionne, sauf le Bluetooth, que je ne peux plus ni active...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
leviet78

Probleme de son iphone en appel !

 Résolu

Bonjour, Voilà, je viens poster mon premier message enfin ! Effectivement, je me suis décidée après avoir lu des centaine de réponse sans trouve...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
m

Iphone: l'obtenir sans changer de forfait?

Bonsoir, Je possède actuellement un Samsung SGH-E900 et je souhaiterai changer de téléphone. J'hésite entre deux mobiles, le Samsung Player Style e...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
photon

Probleme sur mon iphone

Bonjour , Je ne sais pas comment mettre la caméra sur mon iphone . Pouvez vous me l'expliquer . J'ai déjà itunes et j ai un mac aidez moi svp.

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
mauriceweb

Iphone 4

 Résolu

Bonjour, j'ai telechargé plein de musique sur iMesh, et eseque quelqu'un sait comment mettre cette musique telechargé dans mon Iphone 4? Je n'ar...

15 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
melanie_

Déplacer mes photos de pélicule iphone 3g

Bonjour, J'ai un problème.. voila je souhaiterai déplacer mes photos de ma pélicule iphone3g pour pouvoir me connecter à i tunes, j'ai fais le tour...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
toverp30

Iphone 3 g

Bonjour, voila j'ai voulu telecharger le mise a jour sur itunes pour iphone et il a bloque il me demande la carte sim de l'operateur qq pourait m'ai...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Tifortune

Probleme app iphone.

Bonjour, J'ai un iphone 3GS Et Je viens de m'acheté un iphone 4 J'ai donnée l'iphone 3 a mon frere nous utilisons le meme compte itune. Je vien ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
dylan57700

Télécharger mise a jour itunes iphone

Firefox 3.5.13

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
ramo

Point virgin pour iphone

Bonjour, Bonjour,peut etre que le sujet a deja ete abordée mais je vous demande quelque renseignement voila j'ai l'intention de macheter un ipho...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
zoulou33

Cmen metre mé photo de mn pc a liphone

 Résolu

Bonjour, voila jai eu un iphone 3gs mai le probleme jai itunes mai dan itune je nest pas le fichier image ou photos donc je ne peu pa metre de photos ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
laetii

Caractere sur iphone 3g

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi quand j'écris mes contacts sur mon iPhone pour les enregistré sur mon tel, pourquoi je ne peux pas mettre de "...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Kev`

Mise à jour iphone

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un logiciel (gratuit) permettant la mise à jour de l'Iphone sans passer par iTunes (qui ne fonctionne plus...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
mauriceweb
Résultats 36101 - 36150 sur un total de 43 252