Iphone ne marche plus !

Fermé
marinegrivet - 20 févr. 2011 à 09:54
 marinegrivet - 20 févr. 2011 à 10:12
Bonjour,
Je possède un I phone qui est sortit je pense il y a maintenant 2 ans. Je ne connais pas exactement ses caractéristiques car, c'est un ami qui me l'a donné, car il en a reçus un autre, plus ressent. Mais cet I phone possède plusieurs problèmes:
D'abord, cet ami, a malheureusement bloqué cet Iphone en oubliant son code. Aucune carte sim n'est maintenant détecté! Ce qui pose déjà un problème.
Mais, en le faisant tomber, le bouton en haut à droite, qui sert à l'allumer et l'éteindre ne réponds plus.

Alors que je voulais déjà savoir comment réparer l'I phone pour mettre une carte sim, ne me souciant pas du fait que le bouton "marche", ne fonctionne plus (ceci n'étend pas un handicap majeur) ; celui-ci n'a plus de batterie. Après qu'il se soit éteins, complètement déchargé, j'essaie de le brancher, et la : PROBLEME, il ne détecte plus rien ( prise murale ou ordinateur) .

J'aurais besoin de votre aide, pour me dire comment le refaire démarrer, puis comment réinstaller la carte sim pour qu'elle sois détectée ( après désactivation du code et blocage de celle-ci ) et si possible, comment réparer se bouton "marche" .

Si cela et possible, je compte sur votre aide ! Un grand merci à tous . J'attend votre réponse !



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 févr. 2011 à 10:04
Laisse me branche .si il est completement decharger il faut attendre au moins 10 min avant qu'il reconnaisse la batterie
0
C'est ce que je vais faire. Mais je l'ai déjà fait et ça ne marchait pas . . Je réessaye. Merci !
0