IPHONE 4 bloké

Xterminator -  
Sgmankiller Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, touts le mondes moi j'ai acheter un iphone jaibreyké d'occase jusque la tt va bien il se trouvais qu'il y avais des info appartenent a l'encien proprio alors j'ai ue la bonne idée de le reinitialisé par defaut et voila ke je ne peu plus demarer bloké sur le logo du jaibreyke ya t'il une solution pour redemarer mon iphone 4? a savoir ke ses une vers 4.2.1

A voir également:

4 réponses

Sgmankiller Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Restaure en utilisant le firmware d'origine de apple, sinon va sur le site de Felix Burns et tu trouvera le firmware correspondant à ton appareil.

Une fois restaurer d'origine, tu pourra rejailbreaker si tu le désire.

Bonne chance !
0
Xterminator

j'y est penser mais kan je me connect a itune il ne reconnais pas les infos de mon iphone ver logiciel N°serie ect...... pas possible de restaurer bien ke je suis en train de reesayer pour voir sinon avc kel logiciel autre ke itune je peu installer le firmware ?
0
Sgmankiller Messages postés 116 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Le meilleur logiciel à utiliser est Itunes.
0
Xterminator

ya t'il moyen de passer outre la verification d'apple ?
0

Tu peux télécharger ton firmware sur le site de felix burns et le mettre dans ton ipod en appuyant sur SHIFT pendant que tu clique sur RESTAURER dans itunes.

Sinon essaye de le mettre en RESTORE mode avant. (Voir sur google)

Bonne chance
0