Les discussions
Récupérer appli apple sur iphone ?
Bonjour, J'ai par erreur effacé l'application "photos" (avec la marguerite pour icone) sur mon iphone. Comment puis je la récupérer ? D'avance ...
Problème iphone batterie
Bonjour, Sur mon iphone que j'ai maintenant depuis 1 mois, s'est affiché a deux reprises aujourd'hui un message assez inquiétant, qui est celui-ci: ...
Clavier de iphone 3g bloque
Bonjour, hier nuit jai essaye d'appeler mais des que je commence a composer un numero ca revient au menu principal, alors que je recois les appels, c...
Batterie iphone 3gs
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques jours un iphone 3GS et j'ai des gros problèmes avec ma batterie qui se décharge complétement en quelques heures à pei...
Iphone 4 bloké
Bonjour, touts le mondes moi j'ai acheter un iphone jaibreyké d'occase jusque la tt va bien il se trouvais qu'il y avais des info appartenent a l...
Iphone 3gs 16go neuf impossible à démarrer
Bonjour, Suite à une panne sur mon Iphone je l'ai fait échanger!! Reçu aujourd'hui, je déballe l'emballage j'appui sur le bouton du haut et la.. ...
Probleme de iphone
Bonjour, j'ai un gros probleme et j'aurai besoin de votre aide svp alors enfaite j'ai le iphone 3 et il me fallais la mise a jour 4.2 pour que quelq...
Mon iphone 3gs 16go ne marche plus
Bonjour, un soir en rentren cher moi mon iphone s'est mit a beuguer (comme si la batterie passer du charge au decharge) je les eteint et pas la suit...
Chiffrement iphone 3gs
Bonjour, J'ai choisi à un moment donné de chiffrer les backups pour mon iphone. Je n'ai que faire d'un chiffrement par backup, et je souhaiter...
Iphone 4 internet illimité
Bonjour, j'ai acheté samedi un iPhone4 avec internet illimité, mais je ne peux toujours pas y accéder car il semblerait que bouygue telecom ne l'ai to...
Iphone 4 chinois
FerméBonjour, je voudrais installer des jeux java sur mon iphone 4 chinois model V199 EMC 380A FCC ID:BCG-E2380A IC:579C-E2380A, mais je ne sais pas ...
Iphone
Résolu/FerméBonjour, Comment faire pour débloquer un IPHONE 3 actuellement sur SFR pour qu'il passe en BOUYGUES ? Cordialement Configuration: Windows XP...
Iphone
Bonjours a tous, Ma question est simple: Quelle-est le meilleur téléphone entre l'iphone 4 et le 3GS
Transférer les messages d'iphone sur pc
Bonjour, Je vous explique mon problème.. Je viens d'acheter un Iphone 3G à une fille qui désire garder ses SMS. Je lui ai donc proposé de trans...
Prix iphone 4 avec forfait
Bonjour, combien me coutera l'iphone 4 si je le prends avec le forfait Origami Style (29€/mois pendant 24mois)
Iphone 3g restaurer inserer carte sim valide
Bonjour, Tout d'abord merci d'avance à tout ceux qui me donnerons un coup de main pour resoudre mon probleme. Voila j'ai acheté un iphone 3G d...
Appareil photo iphone defectueux
Bonjour, J'ai acheté un iphone 3gs à un ami et quand je lance l'appareil photo, ça m'affiche un écran vert. Je voudrais savoir si c'est un problème...
Mon iphone ne s'allume plus !!!! aidez-moiii
RésoluBonjour j'ai un iphone 2g ,8 GB il a a peu pré 2 ans et au début tout les appli que j'ai télécharger d'appel store ne marchée plu a lors je l'ai étei...
Prix de l'iphone 4
Bonjour, Combien coute l'iphone 4 avec le forfait origami style?
Thème iphone 3g
Bonjour, svp comment changer de thème sur iPhone 3G? j'aimerais tellement en avoir un original ? J'ai beau chercher je trouve pas si quelqu'un a la s...
Iphone et application
RésoluBonjour,j'ai acheté une application sur itune pour un iphone mais comme c'est 20 Mo l'application reste bloquée dans itune, je reçois un message comme...
A l'aide ! prb d'écran tactile iphone !
Bonjour, J'ai un probléme d'iphone. Mon écran tactile ne marche plus du tout.. Je ne peux pas le deverouiller ni faire quoi que ce soit. Mon bouton ...
Iphone ou sony erricson w995??
Bonjour,je cherche un telephone portable mais j'hésite entre les Iphone et le sony erricson w995 conseillé moi!j'aimerai savoir les point fort de ch...
Iphone 4 et deux identifiants
Bonjour, j'ai deux comptes, un sur itunes france, puisque je paye avec ma carte visa et un compte itunes belges puisque j'habite la belgique, les de...
Carte prépayes bouygues avec iphone 3gs
RésoluBonjour, je suis proprietaire d'un iPhone d'une carte prapayé bouygues telecom et,aujourd'hui japrend que mon solde et débiteur de 45 euros autrement...
Transferer des applications de l'iphone
Bonjour, j'ai synchronise mon iPhone 4 chez un ami et j'ai pris ses musiques, ses applications, ... J'ai essaye de les transferer sur mon iTunes en fa...
Peut on créer un profile facebbok avec iphone
RésoluBonjour, est -il possible de se créer un nouveau profile facebook via l'iphone? Si j'écrit un message sur mon mur avec mon iphone, est ce que c'e...
Iphone windows live messenger
Bonjour, J'ai actuellement un forfait Bouygues télécom universal mobile 1h Réseaux sociaux. J 'ai donc windows live messenger illimité mais pas inter...
La puce sur iphone 4
Bonjour, salut , je veux acheter un iphone 4 de la france mais moi je veux que la puce des operateurs marocains (MAROC telecom....) marche sur le ...
Iphone et exchange : mot de passe
Bonjour, Ma boîte m'a offert un iPhone 4, paramétré avec le compte exchange (pour recevoir ses e-mails même la nuit et le week-end). C'est prat...
Changer mon iphone d'ordi sans rien perdre
Bonjour, Voilà, j'ai un iphone 3GS synchronisé sur le Pc de ma soeur. Pour Noel, j'ai eu mon propre nouvel ordi. J'aimerai donc pouvoir synchron...
Comment telecharger msn sur iphone
Bonjour, je voudrai telecharger msn sans recreer une adresse d avance merci
Transferer sms 3g vers iphone4
Bonjour !! J'aimerais savoir comment transferer mes SMS de mon iphone 3G vers l'iphone 4 Merci d'avance ^^
Apps sur iphone...
Bonjour, comment charger des apps sur mon iphone sans passer par itune? J'ai des apps sur mon pc... Configuration: Windows 7 / Internet Explor...
Iphone 3gs bloqué sur la pomme
Bonjour, Bonjour, J'ai un problème avec mon iphone 3GS car il s'est bloqué sur la pomme et il veut plu s'allumer même en faisant toute les manip p...
Iphone 4 et orange
Bonjour, pourrais-je avoir en résumé des infos sur L'Iphone 4 commandé chez orange avec un forfait résonnable. Merci d'avance.
Iphone 3gs
Bonjour, MON IPHONE C'est bloquer sur ITUNES JE NE SAIS PAS QUOI FAIRE. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Qu'est ce que les mo de connexion internet iphone
Bonjour, je voulais savoir a combien d'heures de connexion correspond un debit internet a 2Go/ moi. Merci Configuration: iPhone - iPhone OS 4.2....
Retrouver ses applications iphones
bonjour, donc voila mon probleme, je viens de changer de pays donc j'ai du restaurer mon iphone pour pouvoir le dismblocké pour reprendre un forfait...
Chanson sur iphone
Configuration: iPhone - iPhone OS 4.2.1 J'ai un iphone 3gs et je me demandais si on peut supprimer des chansons sur notre iphone sans etre obliger de...
Comment ça marche ... application iphone
Bonjour, Il y a quelques temps j'utilisait l'application ccm sur mon ipod touch g1 ( mais je n'ai jamais cree un nouveau sujet )après avoir acheter ...
Iphone 4 combien de pixel ?
Bonjour, Je voulais savoir les pixels du capteur apn de l'iphone 4, il est de 5mp, mais est il sortit en 2mp ? Merci, Julien.
Itunes ne reconnait plus mon iphone.
Bonjour, J'ai un Iphone 3G version 2.2 et depuis quelques jours j'ai un problème: Des que je connecte l'iPhone a mon PC, Itunes ne le reconnait pl...
Installation d'un thème sur l'iphone
Bonjour, je viens de jailbraké mon iphone 3G et j'ai voulu changer le theme. J'en ai donc choisi un depuis Cydia et je l'ai installé mais rien n...
Clavier iphone
Bonjour, apres une mauvaise manipulation sur mon iphone . quand j'écrit un message je ne peut qu'utiliser le clavier horizontale et des que je veux pa...
Aide svp pour iphone 4
RésoluBonsoir, Je voudrais m'acheter l'iphone 4 mais j'hésite entre 16GO et 32GO. Je voudrais donc savoir si 16GO est suffisant, combien de musique ou c...
Attention à iphoneunlock.fr
Bonjour, quelqu'un pourrait il me donner les coordonnées de Iphone unlock. j'ai acheter un code de deblocage avec la version 4.2.1 mais quand j...
Télécharger photos depuis iphone
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger mes photos depuis mon IPhone. Mon IPhone n'apparaît pas comme appareil dans le Finder de mon ordi. Sugg...
Theme iphone pour le lg viewty
Bonjour, voila je vien d'acheter le LG viewty le portable et super mais y parais qu'l y a un theme a telecharger et a instaler c'est le theme iphone...
Problème au démarrage iphone 3gs
Bonjour, Je suis aller faire désimlock mon iphone dans une petite boutique de Lyon. C'est un iphone 16go version 4.2.1. J'ai maintenant les 2 pr...