Iphone 4 & forfait LibertySim Virgin Mobile

Fermé
Mims - 19 déc. 2010 à 22:52
 bigmac22 - 19 févr. 2011 à 10:51
Bonjour,

Je viens d'acquérir d'un Iphone 4 débloqué, et j'ai actuellement un forfait LibertySim de chez Virgin Mobile. Je pensais pouvoir l'utiliser, mais je réalise que l'Iphone 4 demande une micro-SIM, donc ma SIM Virgin n'est pas compatible. J'ai cru voir et comprendre sur certains forum que je pouvais la "découper" (à mes risques et périls évidemment) pour la rendre micro-SIM, et ainsi la faire fonctionner. Il y a-t-il des personnes qui l'ont fait ? ou même qui ont sans doute "rien" fait mais que ça marche quand même ? (dans ce cas, comment avez-vous fait ?)

Avant de l'acheter, j'ai demandé à Virgin si leur forfait fonctionnait, ils me disent que "oui", que je peux passer et recevoir des appels, mais qu'internet ou les sms ils ne savent pas car ils ne connaissent pas les paramètres de l'Iphone. Bien sûr, ils ne m'ont pas informé de cette histoire de micro-SIM et SIM normale, tsss!!

Il y a-t-il une manip, une installation ou autres à faire pour que ma puce Virgin puisse fonctionner entièrement ? (cad appels, sms/mms, internet....) Ou suis-je condamnée à aller m'abonner chez Orange ou autres ? :(

Merci beaucoup.

A voir également:

8 réponses

pour ceux que ça intéresse j'ai réalisé un test du forfait Liberty sim sur l'iPhone 4

http://www.macgeek13.com/article-test-je-suis-passe-chez-virgin-mobile-65984243.html
7
Merci macgeek13 très beau tests. j'ai trouvé un site http://www.tonportable.fr qui présente les différents forfaits orange... avec des comparatifs et des bons plans.
0
Je viens de joindre Virgin et ils m'envoient la micro-SIM et gratuitement en plus !!! l'appel a duré...à peine 3 minutes, même pas eu besoin de forcing ou de négociation ni rien ... génial et vive Noël ! lol
2
Pareil il suffit de les appelé et il t' envoient la micro sim sous 72 h , c'est la conseillere qui ma conseillé de prendre le forfait liberty sim 5h . Vive la hausse de la tva , ca ma permis de résilié mon abonnement iphone chez orange acheté ya quelques mois .
1
as tu gardé le même numéro ?
Je suppose que tu as l'iPhone 4, le net marche t-il bien ?
Faut t-il fait une manip sur ton iPhone pour que ca fonctionne avec ce forfait ?
Merci
0
je ne sais pas si vous avez obtenu de réponse.
Je ne l'ai pas fait. Par contre, depuis VM offre l'iphone 4, en négociant (difficilement) il doit etre possible d'obtenir une microsim
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour Mike,

Ah bon ???????????? Virgin propose l'Iphone 4 ???? depuis quand ??? si j'avais su, ptet que j'aurais pu le prendre chez eux au lieu de l'acheter chez un particulier :(
et pensez-vous qu'en expliquant mon "soucis" ils pourraient m'envoyer une micro-SIM ?? en disant que je veux vraiment rester chez Virgin ???
0
BNJ
FO DEMANDER UNE MICROSIM
0
FO JUSTE DEMANDER UNE MICROSIM A VIRGIN
C CE QUE J VAIS FAIRE
0
j ai un gros problème j ai pris le forfait liberty sim a 3H plus SMS ilimitie a 19.90 je me branché en wifi pour internet puis virgin me bloque mon portable a le 15/02/11 148E puiS le méme soir AUGMENTE la facture a 464 et maintenant le 17/02/11 a 527E que faire ?????? j en peut plus ??????
0