A voir également:
- Iphone 4 & forfait LibertySim Virgin Mobile
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Sonnerie iphone - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Trousseau iphone - Guide
8 réponses
pour ceux que ça intéresse j'ai réalisé un test du forfait Liberty sim sur l'iPhone 4
http://www.macgeek13.com/article-test-je-suis-passe-chez-virgin-mobile-65984243.html
http://www.macgeek13.com/article-test-je-suis-passe-chez-virgin-mobile-65984243.html
Je viens de joindre Virgin et ils m'envoient la micro-SIM et gratuitement en plus !!! l'appel a duré...à peine 3 minutes, même pas eu besoin de forcing ou de négociation ni rien ... génial et vive Noël ! lol
Pareil il suffit de les appelé et il t' envoient la micro sim sous 72 h , c'est la conseillere qui ma conseillé de prendre le forfait liberty sim 5h . Vive la hausse de la tva , ca ma permis de résilié mon abonnement iphone chez orange acheté ya quelques mois .
je ne sais pas si vous avez obtenu de réponse.
Je ne l'ai pas fait. Par contre, depuis VM offre l'iphone 4, en négociant (difficilement) il doit etre possible d'obtenir une microsim
Je ne l'ai pas fait. Par contre, depuis VM offre l'iphone 4, en négociant (difficilement) il doit etre possible d'obtenir une microsim
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour Mike,
Ah bon ???????????? Virgin propose l'Iphone 4 ???? depuis quand ??? si j'avais su, ptet que j'aurais pu le prendre chez eux au lieu de l'acheter chez un particulier :(
et pensez-vous qu'en expliquant mon "soucis" ils pourraient m'envoyer une micro-SIM ?? en disant que je veux vraiment rester chez Virgin ???
Ah bon ???????????? Virgin propose l'Iphone 4 ???? depuis quand ??? si j'avais su, ptet que j'aurais pu le prendre chez eux au lieu de l'acheter chez un particulier :(
et pensez-vous qu'en expliquant mon "soucis" ils pourraient m'envoyer une micro-SIM ?? en disant que je veux vraiment rester chez Virgin ???
19 févr. 2011 à 10:51