Les discussions

Gmail pour iphone

Bonjour, J'ai besoin de Gmail pour mon Iphone alor j'ai chercher dans apple store et j'ai trouvr des centaines de Gmail. quelqun pourrait me dire ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
anna_oz

Donner moi votre avis sur iphone 16gb

Bonjour, j aimerais savoir votre avis sur l iphone 16 gb??? salutations @++

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Help c urgent! truc blc sur ecran iphone 3gs

Bonjour, c'est extremement urgent, je m'en vais en voyage vendredi, et j'ai besoin d'avoir mon téléphone en etat. si vous pensez pouvoir m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
phyber

Peut-on mettre skype sur l'iphone

Bonjour, je vient de m'acheté l'Iphone et je voudrais savoir si je peut télécharger Skype gratuitement sur mon Iphone ? merçi d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
marguerite

Films pour iphone

Bonjour, est-il possible de mettre un film (DVD ou non) sur iTunes pour un iPhone ? Merci d'avance. pierem Configuration: Mac OS X / Safari 5...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
s7WuEL00

N'importe quelle forfait sur iphone débloquer?

bonjour, je voudrais savoir si sur un iphone débloquer on peut mettre n importe quel forfait ?

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
alpha0709

Iphone4 blem

Bonjour, J ai un iphone 4 16G je l ai reinitialisé un j ai le droit maintenant qu' a une pomme blanche qui ne m'a pas l'ere de vouloir partir s il ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mettre des film sur iphone

Bonjour, jaimeré mettre des film au Format AVI sur mon Iphone 3gs mais che pas comment on fait ? Est ce klk peu m'aidé ? Merki ! Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
EmmaCooper3000

Comment djealbreaker mon iphone 3gs ?

 Fermé

Bonjour, J'ai un Iphone 3GS avec la version 4.1 ( La dernière quoi, je l'ai mis a jour très recemment ) On ma dit, qu'etant donner que j'avais m...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
crapoulou

Problème 3g iphone

Bonjour, Je ne peux plus accéder depuis quelque temps a certaines applications utilisant une connexion a internet en 3G alors que tout fonctionne bi...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Louisdu62

Pb connexion iphone et neuf box en wifi

Bonsoir, Je viens d'acquérir un iPhone 4 et je n'arrive pas à le connecter en wifi avec ma Neufbox. Lorsque je suis chez moi et que je lance Safa...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
ynouch

Problème volume sur iphone 3g

Bonjour, comme dit dans le titre j'ai un problème avec mon iphone 3G,récemment j'ai remarquer qu'en mettant des écouteurs le volume ne changer plus a ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Epoline

Probléme iphone il s'éteint

Bonjour, Mon iphone 3gs se coupe en conversation au bout de 5 minutes,le logo apple apparait,et il redemare tout seul,il le fait depuis la mise à jour...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
joe

Sonnerie personnalisée sur iphone

Bonjour, Je viens d'acquérir un IPhone 3G et suis en train de me tirer les cheveux pour mettre une sonnerie perso... J'ai été sur plusieurs sites ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
matt

Iphone 4g 3gs 3g

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment il peuvent vendre des appareilles avec autant peut de différence entre chaque version à des prix des malade ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
samsung wave

Iphone

Bonjour, j'aimerais savoir comment créer un groupe contact de facon à envoyer un texte ou courriel a plusieurs personnes en même temps. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Farfadet88

Probleme théme iphone

Bonsoir, J'ai un problème avec mon iphone j'ai voulu mettre un thème et je n'ai plus aucun icone j'aimerai le mettre en mode sans échec mais je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
mickey26

Iphone 3 ou iphone 4

Bonjour, je souhaiterai m'acheter un i phone ayant perdu mon ancien >< et j'hésite réellement entre le 3GS et le 4. Je suis chez sfr et je ne comp...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
mickey26

Perdu l'app store sur mon iphone..

 Résolu

Bonjour, Je suis novice avec l'iphone 4 et j'ai perdu l'app store.. comment je peux le récupérer?? merci d'avance! Configuration: Windows Vista...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
mickey26

Désactiver edge sur mon iphone 3g

Bonjour, je viens d'avoir mon iphone 3G? j'en suis super content mais un bémol résiste, j'ai perdu 30 euros de crédit mobicarte. J'ai su par la suit...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Wiggum19

Help-iphone

Bonjour, J'ai un petit problème,dans mon album de musique( sur mon I-phone ) Enfaite imaginon que j'ai 15 morceaux de Barry White, et bien au ...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
lily-grenoble

Sonnerie perso pour iphone 3gs

Bonjour, je voudrai savoir si possible comment on met au format MMF pour les sonnerie perso Configuration: iPhone / Safari 528.16

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
lily-grenoble

Carte sim iphone 3g

 Résolu

Bonjour, je voudrez savoir si pour les iPhone les carte sim son les même ou elle sont différence merci pour vos réponse

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
tristan31

Bonjour a tous,jai un iphone 3gs avc 4.1

 Résolu

Bonjour, jai un iphone 3gs avec la version 4.1 et kan je met ma carte sim sa marche pas,esk il existe un moyen de debloqué l'ophone avec cette version...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
hamzouz

Vol d'un iphone remboursement???

Bonjour, Voilà je vous explique mon problème: J'ai acheté mon iphone 3G S 16go noir chez l'opérateur SFR le 16/10/2009 en sachant que le telephone c...

20 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
lembrouille

Iphone et flash player

Bonjour, je possede un iphone 3g et je voudrais pouvoir acceder a certaines applications sur facebook mais impossible de mettre flashplayer a jour po...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
monia

Comment avoir un iphone 4 pas cher ???

Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un pourrai me dire comment faire pour acheter un iphone 4 à moins de 200 euro voir même moins de 150 euro ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
tchaning

App ringtones iphone

Bonjour, j'ai lu sur un site pour personnaliser les sonneries de son iphone ici: http://iphone-apple.fr/2008/05/05/sonneries-iphone-facile/ seu...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
JujuforMac

Application iphone

 Résolu

Bonjour, je voudrez savoir si les application apple d'aujourd'hui peut être encore installer sur le 1er iPhone sans souci merci pour vos réponse

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
tristan31

Sonneries pour iphone 4

Bonjour, Je viens d'acheter un Iphone 4 et me demande comment faire pour avoir de nouvelles sonneries sur le iphone ? J'ai vu qu'il était a priori ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
lily-grenoble

Conseil sur achat iphone + forfait

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si le forfait de chez sfr est bien pour l'iPhone , est ce que je risque de me faire avoir ? ( Forfait Illimitic 5 iPhone ) ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
lily-grenoble

Sos plus de mail free iphone 4

Bonjour, Je suis passé de l'iphone 3 à 4 et je ne reçois plus mes mail A l'aide !!!! TT Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
lily-grenoble

Iphone 4 et abonnement orange

Bonjour, je vais acquérir un iphone4 avec un forfait illimité à 1 giga. lorsqu'on regarde des vidéos sur youtube ou des streaming, on m'a dit q...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
lily-grenoble

Probleme d'internet avec virgin et iphone

Bonjour, j'ai pris un forfait virgin avec internet illimité et j'ai un iphone 3g 16 giga debloqué,mais le probleme je ne peut pas aller sur internet ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Wiggum19

Question iphone avec origami star classique

Bonjour,désol j'ai déja laissé un message mais je ne le retrouve pas!! donc je vais allé droit au but,je souhaite prendre l'iphone avec origami star ...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
marco4444

Utilisation de l'iphone !!!

Bonjour, 1) comment changer la couleur du numéro lorsqu'on compose un numéro sur l'iPhone ? 2) Comment changer la couleur principale sur l'iPhone...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Polonwn

Faut-il passer à l'iphone 4 j'ai le 3gs

Bonjour, je possède un iphone 3gs et me demande si il faut que je franchisse le pas de passer sur l'iphone 4 alors que j'ai le 3gs j'espère que vous s...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Neliel

Forfait utilisation iphone

Bonjour, ma fille vient de changer de portable et a donner son iphone 3gs à son frère. Peut il s en servir alors qu'il a un abonnement sfr "serie limi...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Wiggum19

Iphone

Bonjour, mon frere ma donner son iphone et moi j'avais un samsung player one et le iphone ne reconner pas ma puce comment je peux faire merci C...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Wiggum19

Iphone compatible ?

 Résolu

bonjour a tous , jai un forfait illymitics 3g + de chez sfr a 31.90/mois et jai recement cassé mon portable samsung :s... jai la possibilité davoir un...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
yamahaddict

Contacts perdu iphone

Bonjour, j'ai restaurer mon iPhone 3GS sur PC mais j'ai sélectionne "comme nouvel iPhone". Et depuis je n'ai plus rien dessus (ce qui n'est pas très...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
didouch83

Iphone

Bonjour, voila j'ai un iphone avec mobicarte mais dés que je met ma carte sim dans mon iphone et ba tout mon crédite saute svp aidez-moi

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
TIAP

Problème iphone 3 gs.

Bonjour, j'ai un problème avec mon Iphone depuis ce matin , tout allais bien , je l'ai mis à rechargé hier soir , ce matin je me réveille et je voi...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
beterr

Application limewire pour iphone.

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une application limewire pour iPhone. Merci

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
50 cent

Iphone 3gs virgin mobile

Bonjour, J'ai un 3GS, j'ai passer mon forfait mobile traditionnel virgin en virgin avec internet. Pour que ça fonctionne, j'ai suivis les tutos...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
FnX

Problème iphone us help please

Bonjour, a tous J'ai un iphone 2G qui vient d'amerique au debut il marcher très bien donc j'ai essayer de le jailbraiker je l'ai d'abbord mis a jour...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Edawards

Mettre des musik de itunes sur mon iphone

Bonjour, j'avais un iphone 3 et j'ai changé ce telephone pour le iphone 4 . je voudrais savoir comment récupérer mes dossiers de l'ancien iphone (qui ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Tracteurenfolie

Changement disque dur d'un iphone 3g/3gs ?

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir si on pouvais changé le disque dur d'un iphone (exemple :prendre un disque dur d'ipod touch 64GO et le mettre sur un iphone ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
mesmo

Mini iphone !

Bonjour, j'ai pensé m'offrir un telephone. et la je vois un de mes amis qui a mini iphone. Son prix : 60 euros !!! Ouaou !!! Mais le probleme c'es...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
now

Iphone 4

Bonjour, recherche mode demploi iphone 4 en francais Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
tamatave
Résultats 37851 - 37900 sur un total de 43 245